Pommes cuites à la cannelle

Pommes cuites à la cannelle

En Automne, l'Ayurvéda conseille une alimentation simple, satisfaisante et nourrissante, mais toujours très digeste. Les pommes cuites à la cannelle, doucement fondues dans du Ghee (beurre clarifié) sont réconfortantes et facilitent l'élimination.

La recette des pommes cuites à la cannelle :

Tellement simple que ce n'est pas vraiment une recette ! Tout est dans le ghee et la cannelle… L'Ayurvéda recommande d'en faire son petit-déjeuner. C'est aussi parfait en dessert.

Découvrez ici tous nos conseils pour un petit-déjeuner selon l'Ayurveda, qui respectera votre feu digestif et vous donnera une bonne énergie pour toute la matinée.

Epluchez et coupez en petites tranches 2 pommes par personne. Mettez-les dans une casserole, avec 1 c.à.c. de ghee et ½ c.à c. de cannelle en poudre. Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 10 à 20 minutes. Selon le type de pomme, il faut éventuellement ajouter un peu d'eau et cuire plus ou moins longtemps.

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

Déjà membre ? Connexion
CasaYoga.tv
Invité
29/11/2021
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté