Accès libre : Introduction au Yoga de la Femme

[Accès libre] Dans notre société très masculine où tout le monde court, agit et fait, la femme n'a plus de temps pour être.

Sous le poids de toutes les tâches quotidiennes au travail et à la maison, sa tête est surchargée de calculs, d'angoisses, de pensées négatives, ce qui lui fait perdre sa qualité primordiale : sa féminité.

Le Yoga de la Femme a pour but de vous ramener à votre féminité, à votre douceur, à la tendresse afin de retrouver le goût de la vie avec tous ses petits et grands plaisirs. Pendant ce cours, vous oublierez le mot "perfectionnisme" et vous vous adonnerez au lâcher-prise et savourerez ces moments précieux en votre compagnie.

C'est une approche basée sur une combinaison très complète de pratiques "féminines" – les postures du yoga, des exercices pour le visage - saupoudrée de mudras, de points d'acupression et de techniques de respiration et de la relaxation.

Cette approche simple et accessible à tous les niveaux et pour tous les âges vous aidera à équilibrer votre système hormonal, à diminuer le stress, à rebooster votre charme et à vous reconnecter avec votre femme intérieure.

Le Yoga de la Femme est pensé pour les femmes de tout âge (à partir de 25 ans) et de niveaux de yoga, y compris les femmes qui sont dans la catégorie des contre-indications de Yoga des Hormones : les cancers hormono-dépendants, l'endométriose, le fibrome utérin de plus que 5 cm, et pendant les règles, sauf la grossesse.
Si vous êtes enceinte ou venez d'accoucher, nous vous invitons à vous tourner vers nos séances de Yoga pré et postnatal.

J'ai une question

 

commentaires (2)

Aurelia le 29/12/2018

Bienvenue Tatiana et merci de penser aux femmes qui se battent au quotidien pour simplement "être" elles-memes, et souvent en face... d'autres femmes ! Ce que vous dites me comble, et me renvoie à "Femmes qui courent avec les loups", un livre qui m'a déjà accompagnée depuis 20 ans, comme le Yoga. Je vis dans un pays réputé pour la force des femmes (la Suède) mais étrangement il reste encore beaucoup à faire et ça commence... à l'intérieur : )
Namasté soeur yogini !

RépondreAnnuler
Tatiana le 07/01/2019

Merci, Aurelia, pour l'accueil chaleureux ! Votre commentaire me touche beaucoup. Je me réjouis d'être parmi les nombreuses yoginis qui aident les femmes sur leur chemin vers elles-mêmes. Namasté !

Déjà membre ? Connexion
Invité
08/07/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté