Yoga Maman-bébé : juste après la naissance

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yoga Maman-bébé : juste après la naissance

Sandra et Eliott vous guident dans une pratique de yoga maman-bébé prévue pour être pratiquée assez tôt, même si vous n'avez pas commencé votre rééducation des abdominaux et du périnée.

Après quelques instants rien que pour vous, pour respirer et vous étirer, pratiquez avec votre bébé autour de mouvements simples et d'un temps pour le massage. Un vrai moment de complicité pour vous et votre bébé !

 

commentaires (11)

Aurelie le 20/01/2017

Merci Sandra et Eliott pour cette superbe vidéo! Quel calme sur le tapis! Cette séance est parfaite pour Sailor (4 mois) et moi. La durée est idéale pour que bébé soit disponible et pour nous prendre un peu de temps sur un tapis de yoga, tout en douceur. Namaste Aurélie

RépondreAnnuler
Aurélie le 07/08/2017

Alexandre (5mois) et moi avons adoré cette séance. Nous espérons qu'il y en aura d'autres. Namaste.

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 18/04/2018

Bonjour Aurélie, merci pour votre retour d'expérience ! Avez-vous pu suivre nos autres vidéos de Yoga Post-natal ?

RépondreAnnuler
Violette le 04/01/2019

Bonjour, je viens de découvrir cette séance avec mon bébé de 1 mois. Un vrai bonheur! Merci beaucoup pour ce cours. J'espère qu'il y aura prochainement d'autre cours de yoga maman-bébé.

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 07/01/2019

Bonjour Violette, merci pour ce retour d'expérience ! En effet, cette séance est pensée comme un rituel bienfaisant pour la maman et le bébé et un beau moment de complicité et intimité. N'hésitez pas à y revenir régulièrement pendant cette période. Avez-vous pu également profiter des autres séances en Postnatal ? Je note bien votre demande de plus de séances avec bébé

sylvie le 17/03/2019

Bonjour, première séance avec ma poupette de 3 moi ! Ça fait du bien avec plein de risettes

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 19/03/2019

Bonjour Sylvie, ah quel plaisir ce doit être de pratiquer avec sa "poupette" ! En attendant la fin de la ré-éducation abdominale et du périnée, mieux vaut rester sur le yoga postnatal. Vous pouvez aussi, par contre, pratiquer le Restorative yoga. Je pense aux séances suivantes qui pourraient être très bien pour votre dos : => "Relaxation profonde du psoas" avec Sophie => "Restorative yoga pour soulager le bas du dos" avec Diane => "Pratique restorative mensuelle" (même si le titre n'es pas forcément à propos dans votre cas !) => "Reset de la colonne vertébrale" avec Diane Et il faut être patiente et attendre que tout se remette en place après ce grand évènement qu'est l'accouchement. Avez-vous pensé peut-être à consulter un ostéopathe, qui peut participer à la remise en place des organes et du bassin ? Belles pratiques avec nous !

Florence le 26/04/2019

Merci pour ce joli moment de complicité avec mon bébé de deux mois, il en redemande, et moi aussi

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 26/04/2019

Bonjour Florence, merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bien-être et celui de votre bébé. N'hésitez pas à revenir sur cette séance autant que besoin/envie Nous sommes également à votre disposition si vous avez besoin de conseil sur les séances à pratiquer après votre rééducation postnatale, que ce soit via les commentaires ou sur contact@casayoga.tv !

Aurelia le 30/04/2019

Namaste, j'ai trois grands enfants maintenant et je voudrais simplement vous dire que sur votre site il y a une video "périnée sans dégats", qui n'est pas destinée aux post parturientes mais qui s'inspire d'une méthode extraordinaire selon moi, laquelle préconise en revanche de commencer la rééducation juste apres l'accouchement. A vous de voir si vous souhaitez explorer cette méthode. Personnellement, c'est la seule qui m'ait convenue.

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 30/04/2019

Bonjour Aurelia, merci pour ce retour d'expérience précieux. En effet, ces séances périnée sont parfaites autant après l'accouchement que tout au long de la vie d'une femme. Prenez bien soin de vous et à bientôt !

Déjà membre ? Connexion
Invité
21/05/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté