Soulager le bas du dos pendant la grossesse | Cours de yoga en ligne avec Emma Ford | Yoga prénatal

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Soulager le bas du dos pendant la grossesse

Cette séance de yoga prénatal vise à soulager l'inconfort dans le bas du dos. Ces exercices que vous propose Emma sont indispensables dans cette période de votre vie. A pratiquer à tout moment de la journée !

Découvrez la respiration du fil doré pour gérer la douleur des contractions et commencer à préparer l'accouchement. Vous travaillez votre posture et vos appuis, puis au sol pour soulager le bas du dos.

 

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

Mathieu le 13/12/2020

Bonjour,
Est-ce normal que quand je réalise la posture de le minute 24, mon bassin craque des deux côtés? dois-je m'arrêter avant que ça craque?
Perrine (enceinte de 6 mois)

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 16/12/2020

Bonjour Perrine, sachez que pendant la grossesse le bassin s'assouplit et peut devenir instable. Ce n'est pas grave en soi, par contre on veut éviter d'aller vers les postures qui déstabilisent davantage le bassin, donc celles qui font craquer le bassin. Je vous conseille de prendre vos précautions et de rester attentive à vos sensations. Si vous avez le moindre doute, ne forcez pas et n'hésitez pas à consulter un osthéopathe ou autre praticien. Belle fin de grossesse, prenez bien soin de vous et bébé !

Marion le 20/03/2020

Quelle belle séance ! Des petits mouvements qui apportent douceur et énergie .... quoi de mieux en ces temps mouvants ! Merci

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 27/03/2020

Merci Marion, nous sommes heureuses que cette séance vous ait accompagnée