Ashtanga : Salutations au soleil et postures debout intermédiaires | Cours de yoga en ligne avec Sophie Fabre | Yoga Vinyasa, Ashtanga yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Ashtanga : Salutations au soleil et postures debout intermédiaires

Suivez Sophie sur la première série de l'ashtanga vinyasa yoga ! Cette pratique niveau intermédiaire vous emmène à travers les salutations A et B, ainsi que les postures debout.

Du chant d'ouverture à la séquence de fermeture, approfondissez votre pratique des postures debout en installant rythme et alignements. Une pratique dynamique et énergisante !

J'ai une question

 

commentaires (9)

Céline le 11/07/2017

Super série abordée avec beaucoup de pédagogie ce qui n'est pas toujours le cas en ashtanga ! merci

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 18/04/2018

Bonjour Céline, merci pour votre retour précieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos efforts en pédagogie vous ont été utiles Bonne pratique !

RépondreAnnuler
Elisabeth le 24/11/2018

Une pratique dynamisante et quel plaisir de commencer avec le om et de finir avec le om shanti qui donnent la dimension spirituelle nécessaire ! Merci

RépondreAnnuler
Sophie le 17/12/2018

Belles pratiques Elisabeth, à bientôt !

Aurelia le 22/06/2019

MERCI

RépondreAnnuler
Bastien le 23/11/2019

Bonjour ! Merci pour cette session . J'ai quelques difficultés avec Utthita Hasta Padangusthasana. Je n'arrive pas à attraper mon orteil tout en tendant la jambe et en gardant le dos droit. Je me demandais si je pouvais utiliser une sangle pour m'aider à maintenir la jambe et le dos droits ou s'il était préférable de faire la posture sans sangle avec le genoux plié ?

Merci !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 10/12/2019

Bonjour Bastien, merci pour votre message. Je me permets de vous répondre en l'absence de Sophie. Je trouve préférable de garder la jambe pliée plutôt que d'utiliser la sangle. Si par exemple c'est la jambe droite qui est levée, vous la pliez juste ce qui est nécessaire pour garder le dos droit, et vous glissez l'omoplate droite vers le bas du dos. Le pied pousse vers l'avant, comme pour tendre la jambe, mais en même temps vous glissez l'omoplate droite vers le bas, en action opposée. Cela vous aidera à dynamiser toute la colonne et à ouvrir la poitrine, et ainsi activer toute la posture. J'espère que cela vous aidera !

Corinne le 19/12/2019

Extra comme les 4 précédentes cessions 1ère fois pour moi 48 mn non stop que du bien être merci

RépondreAnnuler
CasaYoga.tv le 09/01/2020

Merci à vous Corinne

Déjà membre ? Connexion
Invité
20/02/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté