Evacuer la fatigue

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Evacuer la fatigue

Une séquence de hatha yoga pour lâcher les tensions de la journée et défatiguer le corps. Cette pratique est idéale le soir ou dès que l'on sent son corps devenir trop lourd.

Retrouvez de la légèreté grâce à la subtilité du mouvement et redécouvrez votre corps comme le plus bel endroit du monde !

Merci à Manduka pour la tenue de yoga.

 

commentaires (9)

Linda le 29/04/2018

Merci Diane. Je n'avais pas envisagé que je pouvais appréhender ma fatigue de manière positive et éprouver de la gratitude pour elle. Non seulement cette séance m'a allégé de toute cette pesanteur physique et émotionnelle mais elle a enlevé ce sentiment de culpabilité de ne pas être en forme.

RépondreAnnuler
Laurence le 30/04/2018

Superbe séance que j'inclue sans aucune hésitation dans ma panoplie"anti coup de pompes" !! Légéreté dans les jambes (pour ceux qui soufrent d'insuffisance veineuse, par ex, c'est topissime), grande détente des trapèzes, le mental est apaisé.... Je suis prête à pousuivre le reste de ma journée!!! Un grand merci!!!

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 02/05/2018

Bonjour Linda et merci pour ce beau témoignage ! En effet, le yoga est bien une pratique qui nous permet de lâcher prise de la fatigue et des tensions, mais aussi de la culpabilité, de façon à accepter notre corps et ses lois paisiblement et naturellement, pour mieux en prendre soin. J'espère que vous pourrez profiter des ponts de mai pour vous faire encore plus du bien. À bientôt !

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 02/05/2018

Merci Laurence ! Nous sommes heureux d'apprendre que cette nouvelle séance vous ait plu. Plein d'autres à venir sur les prohaines semaines ! A bientôt

RépondreAnnuler
Diane le 28/05/2018

Merci Linda pour ce témoignage si inspirant ... En effet, changer notre regard sur les choses -sur nous- est bien difficile, mais c'est cela qui peut nous faire le plus grand bien. Bienveillance et respect ... Ravie que cette séance vous ait touchée !

RépondreAnnuler
Emmanuelle le 13/06/2018

Merci beaucoup pour ce moment de douceur et d'ouverture sur soi !

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 14/06/2018

Merci à vous de pratiquer avec nous, Emmanuelle ! En effet, nous pensons que dans les moments de fatigue la meilleure approche est la douceur et la bienveillance envers soi, sans culpabilité, juste le plaisir de prendre du temps et être curieux de son propre fonctionnement. Bonne pratique !

RépondreAnnuler
Elisabeth le 08/10/2018

Superbe pratique après une journée émotionnellement et nerveusement éprouvante ... je me sens plus légère et n'apprehende plus cette fatigue comme un fardeau ! Merci .

RépondreAnnuler
Diane le 10/10/2018

Merci Elisabeth d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti ... Je suis ravie de savoir que la pratique du yoga vous a aidée à transformer votre fatigue. Quelques mouvements, quelques respirations et nous ne voyons plus les choses de la même manière...

RépondreAnnuler
Déjà membre ? Connexion
Invité
11/12/2018
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté