De la colère au respect | Cours de yoga en ligne avec Diane Duhamel | Hatha yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

De la colère au respect

Une séance de hatha yoga pour libérer la colère et retrouver calme et bienveillance. Cette pratique dédiée aux émotions est spécialement conçue pour les moments où vous vous sentez envahi par ce sentiment puissant.

Hypersensibilité, agressivité, la colère est une émotion qui crée beaucoup de chaleur et d'intensité. Avec cette séquence, Diane vous propose de développer un profond respect pour les émotions que vous traversez, pour vous même et pour les autres.

Merci à Kitiwake pour la tenue de yoga.

J'ai une question

 

commentaires (14)

Juliette le 17/04/2020

Merci Diane pour cette séance qui permet de se recentrer sur soi et de s'apaiser, indispensable en ces temps de confinement où les tensions s'accumulent. Merci, namaste

RépondreAnnuler
Diane le 21/04/2020

Hello Juliette. C'est chouette de te voir ici. Je suis ravie que cette séance t'aide à t'apaiser pendant cette période si particulière ... A bientôt !

ANNE le 26/03/2020

En ces temps de confinement, il n'est pas toujours aisé de garder le contrôle de ses émotions. La fin de la séance m'a particulièrement apaisé. Merci Diane pour ce partage et tous les autres. Anne.

RépondreAnnuler
Diane le 26/03/2020

Bonjour Anne, en effet pas facile, car les émotions ne sont pas faites pour être contrôlées. Nous devons les accepter et les vivre ; chaque émotion que nous ressentons a quelque chose à nous apprendre. A bientôt !

sabrina le 17/12/2019

merci encore pour cette seance si relaxante.cest la journee greve pas de transport ni ecole cloitré a la maison avec les enfants( ca cest que du bonheur) pas possible de sortir et la seance m'a fait sortir de tout ceci!merci
namaste

RépondreAnnuler
Diane le 09/01/2020

C'est une bonne idée Sabrina d'avoir expérimenté cette séance en ces temps de grèves et de colère collective. Si la colère est parfois nécessaire, on peut l'apaiser bien plus souvent qu'on ne le pense, en changeant notre regard sur les choses. A bientôt !

ursula le 29/12/2018

Superbe séance, merci Diane pour ta douceur et ta bienveillance ! Namasté

RépondreAnnuler
Diane le 04/01/2019

Merci Ursula pour votre commentaire. Lorsqu'il s'agit des émotions et en particulier de la colère, nous avons tous besoin de bienveillance et de douceur ! Bravo d'avoir pris ce temps pour vous !

Aleksandra de CasaYoga.tv le 07/08/2018

Bonjour Céline, en effet, cette série sur le Yoga des Emotions avec Diane est juste superbe ! Les séances sont volontairement pensées pour convenir au plus grand nombre de pratiquants, d'où la mention "Pour tous". Quelle est votre expérience du yoga ? Avez-vous rencontré des difficultés à certains moments de la séance, et si oui, lesquels ? À bientôt !

RépondreAnnuler
lamy le 05/08/2018

bonjour quel est le niveau requis pour ces séances de yoga qui me semblent très intéressantes? Merci

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 16/04/2018

Ah oui, l'oeuvre d'une vie ! Mais vous avez tout à fait raison de venir vous retrouver sur le tapis de yoga, Laurence. Vous comprenez sans doute à quel point prendre soin de soi = mieux prendre soin de ceux qu'on aime Belle pratique, à bientôt !

RépondreAnnuler
Laurence le 21/01/2018

MERCI!!! ET merci à moi de mettre accorder ce moment pour m'occuper de ma colère du moment...... Douceur retrouvée, me voilà à nouveau plus sereine pour finir le dressage de mon dragon ....mdr!!!! Mon fils. 18 ans...que j'aime ❤

RépondreAnnuler
Diane le 13/12/2017

Merci Laurence pour ce commentaire si personnel et si sincère. Et oui quand la vie s'accélère, pas facile de résister au tourbillon des émotions. Nous aimons la pause que le yoga nous propose pour ramener le calme et mieux comprendre ce que nous ressentons. Pour vivre vraiment nos émotions avant de les transformer.

RépondreAnnuler
Laurence le 08/10/2017

IL y a des moments dans la vie où tout s'accélère, des moments où tout va trop vite, des moments où malgré la fatigue et les douleurs j'enchaîne les petites activités du quotidien sans pouvoir m arrêter, des moments où je me sens plus irritable, moins patiente ( notamment à qq jours de mes règles), des moments où je me laisse entraîner dans cette frénésie, ce tourbillon de la vie, qui avec l énergie débordante de certaines personnes, viennent rajouter une accélération à tout ce processus.... Cette séance m'a permis d'en prendre conscience, d'évacuer tout ce "trop plein" qui, s'installant, amène la colère... Retour vers soi, vers l essentiel, calme et fraîcheur, apaisement, etc... MERCI POUR CETTE NOUVELLE SEANCE !!!!! namaste

RépondreAnnuler
Déjà membre ? Connexion
Invité
26/10/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté