Yoga au bureau : détendre nuque et épaules

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yoga au bureau : détendre nuque et épaules

Suivez Emma dans cette série d'exercices à pratiquer régulièrement pour prévenir et éliminer les tensions des épaules et de la nuque.

Ces zones de notre corps sont souvent sur-sollicitées par le stress ou par une mauvaise posture dans notre vie quotidienne. Une séance courte et des exercices simples que vous pourrez pratiquer au bureau ou à la maison pour vous faire du bien !

J'ai une question

 

commentaires (6)

sabrina le 14/01/2018

genial merci

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 16/04/2018

Merci à vous de pratiquer avec nous, Sabrina ! A bientôt !

RépondreAnnuler
Camille le 26/07/2018

Merci pour cette séance, j'ai de grosses tensions dans les trapèzes et la nuque (torticolis à répétition) et cette séance m'a vraiment fait du bien ! Je vais essayer de la faire régulièrement pour en tirer des bénéfices et pourquoi pas un amélioration ! A bientôt

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 27/07/2018

Bonjour Camille, merci pour ce retour d'expérience ! Vous aider à vous sentir mieux au quotidien grâce au yoga est notre plus belle mission. Le plus grand défi étant de rendre la pratique régulière pour maximiser les bienfaits ! Rattacher cette séance à une habitude déjà ancrée peut être une bonne piste : peut-être après avoir répondus à vos mails le matin, après la pause déjeuner ou en guise de pause goûter, à vous de voir. Profitez-en bien !

RépondreAnnuler
Delphine le 09/09/2019

Merci, Emma ! Je viens de m'inscrire sur le site, car je souffre d'un torticolis et voudrais reprendre le yoga régulièrement. Je suis en train de travailler et j'ai fait une petite pause avec vous. Ces 15 minutes m'ont déjà fait du bien. :-)

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 10/09/2019

Bonjour Delphine et bienvenue sur CasaYoga.tv ! Vous avez déjà découvert le grand avantage des cours en ligne : on peut en faire où et quand on peut/veut, même pour quelques minutes N'hésitez pas à y revenir autant que nécessaire. Notre article Libérer la nuque et les épaules vous intéressera également, notamment avec les pratiques suggérées sur le même thème ! Prenez bien soin de vous

Invité
11/11/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté