Yoga & Lune 2/4 : Lune croissante

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yoga & Lune 2/4 : Lune croissante

Ce cours s'inscrit dans le Parcours Yoga & Lune

En période de Lune croissante, l'énergie croit également. C'est le moment de développer les projets initiés au moment de la Nouvelle Lune.

Le Yoga de la Femme est une approche basée sur une combinaison très complète de pratiques "féminines" – les postures du Hatha yoga, des exercices pour le visage, saupoudrée de mudras, de points d'acupression et de techniques de respiration et de la relaxation.

Cette approche simple et accessible à tous les niveaux et pour tous les âges vous aidera à équilibrer votre système hormonal, à diminuer le stress, à rebooster votre charme et à vous reconnecter avec votre femme intérieure.

Pour en savoir plus sur l'approche de Yoga de la Femme, découvrez cette présentation par Tatiana en accès libre..

Vous vous demandez pourquoi les yogis sont si fascinés par la Lune ? La réponse dans notre article Les yogis et la Lune.

J'ai une question

 

commentaires (2)

Aurelia le 08/09/2019

Merci à nouveau, Tatiana.

J'ai abordé la séance avec une sensation désagréable de "coeur coincé", bref une tension un peu angoissante. Et je l'ai quittée avec une sensation d'ouverture et de tranquillité retrouvée (je n'ai pas fait l'inversion).
Peut-être auriez-vous des conseils à me prodiguer contre les coincements ; )

RépondreAnnuler
Tatiana le 17/09/2019

Bonjour Aurelia ! Je suis contente que la séance vous ait aidé à vous sentir mieux. À propos de ces "coincements", vous pouvez faire plus de postures axées sur l'ouverture de la cage thoracique. La posture d'ouverture du coeur est idéale dans ce but : asseyez-vous, posez un bolster ou une couverture roulée derrière le bassin dans le sens de la longueur du tapis et allongez-vous sur le bolster/la couverture, laissez les bras se reposer sur les côtés. Aussi, je vous encourage à faire régulièrement un tri au niveau affectif, le pardon envers soi et envers les autres est à mon sens le meilleur outil À bientôt !

Déjà membre ? Connexion
Invité
10/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté