Yoga & Lune 1/4 : Nouvelle Lune | Cours de yoga en ligne avec Tatiana Elle | Hatha yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yoga & Lune 1/4 : Nouvelle Lune

Ce cours s'inscrit dans le Parcours Yoga & Lune.

C'est le moment d'initier les projets qu'on souhaite mettre en oeuvre dans notre vie et le yoga est un très bon moyen de cultiver cette intention.

La Nouvelle Lune est un phénomène ponctuel, mais on en ressent les effets quelques jours avant et après. Vous pouvez donc pratiquer cette séance de Yoga de la Femme la veille, le jour même de la Nouvelle Lune et les 2-3 jours qui suivent.

Le Yoga de la Femme est une approche basée sur une combinaison très complète de pratiques "féminines" – les postures du Hatha yoga, des exercices pour le visage, saupoudrée de mudras, de points d'acupression et de techniques de respiration et de la relaxation.

Cette approche simple et accessible à tous les niveaux et pour tous les âges vous aidera à équilibrer votre système hormonal, à diminuer le stress, à rebooster votre charme et à vous reconnecter avec votre femme intérieure.

Pour en savoir plus sur l'approche de Yoga de la Femme, découvrez cette présentation par Tatiana en accès libre..

Vous vous demandez pourquoi les yogis sont si fascinés par la Lune ? La réponse dans notre article Les yogis et la Lune.

J'ai une question

 

commentaires (4)

christelle le 17/02/2020

Bonjour,
Je trouve cette séance très porteuse. Je m'interroge à savoir si cette séance peut être proposée pour les hommes. ça n'a pas trop d'incidence sur les effets recherchés en proposant pendant la respiration dynamique de se concentrer simplement sur le bas du ventre?
Merci pour votre réponse

RépondreAnnuler
Tatiana le 19/03/2020

Bonjour Christelle, je suis ravie que cette séance vous ait plu. Oui, tout à fait les hommes peuvent en profiter en modifiant les exercices selon vos propositions.

Marcela le 20/08/2019

Excellent parcours pour se ressourcer, se reconnecter et commencer une nouvelle periodo de avec la nouvelle lune. On attend les ateliers ou le stage !

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 21/08/2019

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé ce Parcours spécial Lune, Marcela Encore une dernière séance à venir avec la Lune décroissante ce vendredi ! Puis, n'hésitez pas à y revenir lors d'un prochain cycle lunaire pour intégrer cette pratique et puiser dans ses bienfaits dans la durée

Déjà membre ? Connexion
Invité
29/05/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté