Prendre soin de sa féminité et sa beauté

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Prendre soin de sa féminité et sa beauté

Une séance destinée aux femmes de tout âge pour vous ramener à votre féminité, à la douceur et la tendresse, afin de retrouver le goût de la vie, dans tous ces petits et grands plaisirs.
Pendant ce cours, oubliez toute idée de perfectionnisme, faites place au lâcher prise, laisser partir les soucis et les questionnements et goûtez à la saveur des moments précieux en compagnie de vous-même.
Une séance douce et complète de yoga de la femme, un joli rituel à mettre en place dans votre quotidien pour prendre soin de votre féminité et de votre beauté.

Contre-indications : La respiration dynamique pendant les postures est déconseillée aux femmes enceintes, pendant les règles, en cas d'endométriose, de cancer du sein ou de fibrome utérin de plus de 5cm. Si c'est votre cas, respirez normalement et profondément en vous concentrant sur les sensations dans le bas ventre.

J'ai une question

 

commentaires (6)

sophie le 01/01/2019

Merci Tatiana, c'était vraiment très agréable .

RépondreAnnuler
Tatiana le 07/01/2019

Je suis ravie, Sophie, que la séance vous ait plu ! A bientôt

Aurelia le 08/01/2019

Féminité, douceur et tendresse envers soi-même, par l'exemple ! Cela m 'a bien pris 30 minutes pour me détendre, mais ensuite je n'ai plus regardé ces minutes, j'ai pris ce joli train que vous nous offrez et j'ai profité du paysage. Mille mercis et vivement une autre vidéo dans le même esprit.
Namasté Tatiana

RépondreAnnuler
Tatiana le 10/01/2019

C'est vrai, Aurélia, qu'à cause du rythme fou du quotidien on a besoin de plus en plus de temps pour se reconnecter au corps qui un rythme naturel pour lent. Je suis très contente que le voyage vous ait plu ! Namasté

Melissa le 19/01/2019

J'ai fait un atelier de yoga il y a peu sur l'équilibre hormonal, et j'ai pris plaisir à retrouver dans cette vidéo trois/quatre exercices que j'avais découvert lors de cet atelier.
Que du bénéfice pour la féminité !

Et que dire de ces quelques massages et cette circulation d'énergie et de douceur que l'on retrouve dans cette belle vidéo.

J'aime beaucoup.

RépondreAnnuler
Tatiana le 23/01/2019

Bonjour Mélissa, je suis ravie que la vidéo vous ait plu. Effectivement, dans mes séances vous trouverez certains exercices du Yoga des Hormones qui m'inspirent beaucoup. Ces exercices boostent le système hormonal et sont très bénéfiques pour les femmes. Belles pratiques, à bientôt !

Déjà membre ? Connexion
Invité
18/10/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté