Parcours d'introduction au Yoga doux 2/3 : Une énergie calme

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Parcours d'introduction au Yoga doux 2/3 : Une énergie calme

Ce cours s'inscrit dans le Parcours d'introduction au Yoga doux.

La pratique du yoga peut vous aider à retrouver de l'énergie, même en cas de grande fatigue. En revanche, il ne s'agit pas d'une énergie nerveuse, comme on peut la ressentir avec certains stimulants comme la café, par exemple.

Il s'agit d'une énergie calme, douce et posée, qui s'installe durablement dans le temps au fil des jours de pratique.

Pour cela, rejoignez Delphine dans cette deuxième séance d'introduction au Yoga doux se déroulant entièrement au sol et venez pratiquer plusieurs postures d'étirement du buste tenues longtemps. Vous allez ainsi retrouver de l'énergie et calmer le système nerveux.

Cette séance est idéale à pratiquer le soir, mais vous pouvez aussi la suivre à tout moment de la journée, si vous vous en ressentez le besoin.

Le Yoga doux, c'est pour qui ? Pour tous ! Il n'est pas réservé aux personnes ne pouvant pas suivre une pratique dynamique, pour une raison ou une autre. Dans notre monde actuel, nous sommes tous sur-sollicités et la plupart du temps dans l'action ou la réaction. L'approche douce proposée ici vous aidera à vous poser et vous détendre.

Si vous aimez le rythme de ces séances, n'hésitez pas à découvrir également le Parcours Du yoga chaque soir , également guidé par Delphine.

J'ai une question

 

commentaires (2)

Marie-France le 21/11/2019

Merci pour cette séance. Très bonne détente. Je traverse une période de stress et cette séance m'a permis de lâcher-prise et de revenir à moi, d'arrêter cette voix liste déroulante de tâches à faire dans ma tête. Merci !!

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 21/11/2019

Ah cette fameuse "liste de choses à faire", ou "Todo list". Il est essentiel de s'en éloigner régulièrement pour revenir à soi et ce qui compte vraiment. Même si, oui, nous avons beaucoup beaucoup de choses à faire bien souvent... mais on reprend le coeur plus léger et cela simplifie bien les choses !

Déjà membre ? Connexion
Invité
10/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté