Parcours d'introduction au Yoga doux : Présentation

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Parcours d'introduction au Yoga doux : Présentation

Ce cours s'inscrit dans le Parcours d'introduction au Yoga doux.

Le yoga peut prendre de multiples formes et il est souvent difficile, quand on débute, de savoir vers quel type de pratique se diriger. C'est pourquoi nous avons pensé pour vous ce Parcours d'introduction au Yoga doux.

En 3 séances, découvrez aux côtés de Delphine des pratiques simples et accessibles à tous, mais très efficaces pour revenir à soi et se sentir en paix.

La première séance vous aide à vous libérer du stress, la seconde à cultiver une énergie douce et calme, et la dernière à préparer une bonne nuit.

Ces 3 séances sont idéales à pratiquer le soir, mais vous pouvez aussi les suivre à tout moment de la journée, si vous vous en ressentez le besoin.

Le Yoga doux, c'est pour qui ? Pour tous ! Il n'est pas réservé aux personnes ne pouvant pas suivre une pratique dynamique, pour une raison ou une autre. Dans notre monde actuel, nous sommes tous sur-sollicités et la plupart du temps dans l'action ou la réaction. L'approche douce proposée ici vous aidera à vous poser et vous détendre.

On vous encourage toujours de vous affranchir des étiquettes et à adopter une pratique variée, mais sachez cependant que le Yoga doux correspond au style Hatha doux, proche aussi du Restorative et du Yin yoga. Une personne pratiquant le Vinyasa, l'Ashtanga ou un autre style dynamique, y trouvera également de nombreux bienfaits et un complément très enrichissant à ses habitudes.

Pour pratiquer ces séances vous aurez juste besoin d'un tapis de yoga et une ou 2 couvertures ou serviettes de bain. Belles pratiques !

J'ai une question

 

COMMENTAIRES

Écrivez le premier commentaire !
Déjà membre ? Connexion
Invité
10/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté