Yoga & Détox douce : Faire circuler l’énergie dans le haut du corps | Cours de yoga en ligne avec Delphine Denis | Hatha yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yoga & Détox douce : Faire circuler l’énergie dans le haut du corps

Cette séance fait partie du Parcours Yoga & Détox douce.

D'après le Yoga et l'Ayurvéda, les toxines viennent se loger dans les articulations. Ce qui est à l'origine de nombreuses douleurs et raideurs.


Cette séance toute en douceur vient mobiliser les articulations principales du haut du corps, pour les libérer, les lubrifier et les aider à se régénérer.

Vous travaillerez en douceur les articulations des doigts, des poignets, des coudes et des épaules. Mais également le cou, la colonne vertébrale et même les yeux !

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

Claudine le 06/04/2021

Un peu mal dans le haut du dos au niveau des omoplates
Quelle séance pour compenser?
Merci
Bonne journée

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 09/04/2021

Bonjour Claudine, il est bien difficile de vous conseiller comme cela à distance et avec peu d'information... Si vous êtes un peu voutée, ce qui est à l'origine de beaucoup de douleurs du haut du dos, peut-être que la séance Flexions arrières en détente vous ferait du bien. Dîtes-moi si cela vous aide !

Marie-France le 01/04/2021

une grand merci pour cette séance : ça craque, ça fait du bruit, ça chauffe et qu'est-ce que ça fait du bien !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 09/04/2021

Ah oui, je connais bien cela Marie-France ! Rien de tel que ces mouvements doux face à ces petits craquements des articulations..

Rafik le 23/03/2021

merci beaucoup pour cette séance et la série dans laquelle elle s'inscrit ! Moi qui ai des épaules assez fortes, cette séance me permet d'ajouter de la souplesse et du mouvement dans le haut du corps.

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 24/03/2021

Merci Rafik pour ton retour. Oui en effet il est bien de mettre du mouvement dans ce cas, et quand les épaules et le haut du buste sont plus libres, cela permet de libérer la nuque et la tête aussi.

FLORENCE le 20/03/2021

Qu il est doux d entendre le craquement de son corps ,comme un merci de prendre soin de lui...merci Delphine

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 24/03/2021

Et oui, le corps qui craque nous dit qu'il a besoin de notre attention et de mouvements doux. Lorsqu'on mobilise les articulations ont vient les huiler et faire circuler l'énergie (et les toxines) qui peuvent y être bloquées. Une autre technique parfaite pour les articulation qui craquent est l'auto-massage ayurvédique à l'huile tiède !

Déjà membre ? Connexion
Invité
14/04/2021
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté