Pratique dynamique autour de l'élément Terre | Cours de yoga en ligne avec Delphine Denis | Hatha Yoga dynamique

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Pratique dynamique autour de l'élément Terre

Explorez votre rapport à l'élément Terre, et travaillez ancrage, densité et solidité !
L'élément Terre est le plus dense des éléments. Il représente la structure, notre squelette, l'architecture de nos postures. Cette séance propose un travail assez intense au niveau des jambes, ainsi qu'une façon d'envisager notre rapport à la terre et la forme de nos postures de yoga. Une sangle est utilisée pour la relaxation finale mais n'est pas indispensable.

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

CasaYoga.tv
Nathalie le 03/05/2021

Bonjour Delphine, j’ai fait cette séance samedi matin, elle est vraiment intense ! Dimanche, j’ai fait une balade de 2h dans la nature, et j’ai senti une vraie différence dans les jambes, plus de force et de présence. Séance à refaire donc !

RépondreAnnuler
CasaYoga.tv
Delphine de CasaYoga.tv le 06/05/2021

Bonjour Nathalie, ah, je suis heureuse que tu l'aies faite et appréciée ! En effet c'est une séance intense, comme la plupart des cours d'1h30 en Hatha dynamique d'ailleurs. Et l'effet énergétique est bien là, super si tu l'as ressenti aussi !

CasaYoga.tv
Nathalie le 01/05/2021

super séance ; on se sent bien ancrée après ! merci Delphine
en savasana quand je reste trop longtemps j'ai des fourmillements au niveau des pieds et le long de la jambe et ça me gêne pour me relaxer totalement.. une idée pour éviter cela ? merci !

RépondreAnnuler
CasaYoga.tv
Delphine de CasaYoga.tv le 06/05/2021

Merci Nathalie pour ce petit mot. Pour les fourmillements tu peux essayer de mettre un bolster ou une couverture roulée sous les genoux, ça peut t'aider. Ca m'arrive aussi assez régulièrement.

Déjà membre ? Connexion
CasaYoga.tv
Invité
21/10/2021
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté