Spécial hiver : Soleil intérieur


Faîtes briller votre soleil intérieur pour une santé éclatante tout au long de l'hiver.
Le soleil intérieur est un thème important du Yoga. Cultiver l'énergie, ou Prana, ouvrir la cage thoracique et irradier, aux niveaux physiques, énergétiques et mental. C'est tout ce que je vous propose cette longue séance. Indispensable au coeur de l'hiver.
- Style : Hatha Yoga dynamique
- Enseignant : Delphine Denis
- Intensité : Yoga dynamique
- Niveau : Pour tous
- Durée : 1 heure 30 minutes
-
Matériel recommandé :
À voir également


Spécial Hiver : Bouger contre la lourdeur et l'inertie
- Style : Ayurveda, Hatha Yoga dynamique
- Intensité : Yoga dynamique
- Niveau : Pour tous
- Durée : 1 heure
-
Matériel recommandé :


Cultiver sa lumière intérieure
- Style : Yoga Nidra
- Intensité : Relaxation & méditation
- Niveau : Débutant, Pour tous
- Durée : 25 minutes
-
Matériel recommandé :
Vous avez une question
Merci Delphine pour cette superbe séance au coeur de l'hiver! Elle fait un bien fou.
Je suis d'accord Jenny, à pratiquer sans modération ! J'y ai mis tout ce dont on a besoin pour garder de l'énergie en hiver. A compléter par des pratiques plus introspectives aussi, pour remonter nos niveaux d'énergie.

Excellente séance que j'ai trouvé dynamisante, assez physique, mais aussi très relaxante. Cela m'a fait énormément de bien, surtout en cette période d'hiver où l'on a tendance à se renfermer sur soi. Merci.
Merci Ingrid, je suis heureuse de lire que vous avez bien ressenti ce que je cherchais à partager dans cette séance !

Merci pour tes explications sur les retentions de fin d'inspiration, ou j'avais tendance effectivement à bloquer !
, en ski de rando ou de fond, cela me permet de rester droite !
Ton rappel, également, du lien à maintenir entre sternum et menton, m'est également très utile; je l'applique aussi , à chaque fois que j'y pense
Merci Frédérique ! Super si cela t'aide. Pour la pause en fin d'inspiration, il faut un peu de pratique pour comprendre oui qu'il ne faut pas bloquer. C'est alors une toute nouvelle sensation de rapport au Prana ! Toujours dans cette idée d'ouverture, ma réponse à la question Comment glisser les omoplates vers le bas du dos, et le petit truc qui va avec, à réaliser avec une sangle, pourra aussi beaucoup t'aider !
Wahouuu!!!!!
Intensité et Douceur... et la dernière partie sur la respiration... une sensation nouvelle est venu m'habiter, un sourire est apparu sur mes lèvres. milles merci 

Très beau commentaire Magali, merci beaucoup ! Je suis heureuse que vous ayiez ressenti cette énergie des séances solaires :-)
LEs 2 longues séances ne sont pas disponibles ?
Bonjour Aude, en effet oui. Mais elles sortiront dans le courant du mois de janvier. Patience !
En attendant il y a de nombreuses séances longues déjà sur le site !