Eveil du corps | Cours de yoga en ligne avec Diane Duhamel | Hatha yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Eveil du corps

Laissez-vous entraîner dans une pratique simple et stimulante pour éveiller votre corps, votre cœur et votre esprit.

Un cours à pratiquer au saut du lit à jeûn ou à distance des repas (2 à 3h), cette séquence mettra en route les systèmes digestifs et respiratoires tout en mobilisant muscles et articulations.

Vous terminez avec une courte méditation pour accueillir la journée qui commence.

J'ai une question

 

commentaires (11)

Laurence le 03/01/2020

RépondreAnnuler
richard le 04/01/2020

Séance très agréable le matin, axée principalement sur la respiration.

RépondreAnnuler
Diane le 09/01/2020

Merci Richard d'avoir démarré votre journée avec nous ! Ravie que cette séance vous ait aidé à la commencer agréablement !

Corinne le 18/01/2020

Merci Corinne - je dois effectuer un long voyage en voiture, grâce à vous je suis détendue, le sourire au lèvre, je suis bien, j'ai pratiqué et écouté, encore, des choses nouvelles et bonnes pour moi, je suis totalement convertie à Casayoga - je dois encore énormément travailler l'ouverture des hanches, la cambrure des pieds, la détente des genoux et vous m'aidez tellement - Merci -

RépondreAnnuler
Diane le 03/02/2020

Un grand merci Corinne, de la part de toute l'équipe de casayoga.tv ! Nous sommes ravis que vous appréciiez autant les contenus des cours. Et merci à vous pour vos témoignages, ils sont très importants pour nous. J'espère que vous avez fait un bon voyage en voiture et je vous en souhaite un très beau sur le chemin du yoga ! A bientôt !

Maud le 04/02/2020

Merci beaucoup Diane pour ce réveil du corps et de l'esprit tout en douceur. La journée commence bien ;)

RépondreAnnuler
CasaYoga.tv le 26/02/2020

Merci Maud

Anaïs le 27/03/2020

Merci pour cette séance très agréable le matin. Il faudrait toutefois préciser dans le descriptif que plusieurs exercices ne peuvent pas être exécutés lorsqu'on a ses règles ou qu'on est enceinte. Merci.

RépondreAnnuler
Diane le 27/03/2020

Bonjour Anaïs. Merci pour votre commentaire et vos remarques très justes. De manière générale, pendant la grossesse, la pratique du yoga dynamique n'est pas indiquée du tout. Il faut se tourner vers le Yoga Prénatal ou des formes plus douces telles que le Restorative yoga . Durant les premiers jours des règles, il en est de même ; car le yoga dynamique, quel qu'il soit, mobilise généralement le périnée et les abdos et propose souvent un rythme peu approprié à ce moment souvent fatigant du cycle. Donc de manière générale, le yoga dynamique n'est pas la meilleure option. Nous proposons également des séances spécifiques pour la période des règles. N'hésitez pas à les découvrir ! Bonne journée !

Adeline le 28/03/2020

Merci pour cette séance...intense pour moi au niveau des chevilles...sans doute bien utile !!!

RépondreAnnuler
Diane le 30/03/2020

Bonjour Adeline. C'est normal oui. Ce travail est intense dès lors que l'on en n'a pas l'habitude. Mais avec un peu de pratique on s'y habitue très vite et cela fait le plus grand bien à nos pieds et chevilles souvent enfermés dans des chaussures. Bonnes pratiques !

Déjà membre ? Connexion
Invité
07/04/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté