Séance courte du jeudi matin

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Séance courte du jeudi matin

Pratiquez le yoga chaque matin ! Delphine vous propose une séance pour chaque matin de la semaine, du lundi au vendredi.

Des séances courtes -15 minutes, des mouvements simples, accessibles à tous et synchronisés à la respiration, très efficaces pour réveiller le corps, l'énergie et le mental.

Le jeudi on étire les cotés du buste, pour créer plus d'espace et apporter de la vitalité !

 

commentaires (2)

Rafik le 10/01/2019

bonjour, très chouette séance pour se reconnecter à son énergie ! durant les postures du triangle, j'ai ressenti pour la première fois la ligne d'énergie qui va des jambes, traverse le bassin et se diffuse dans le thorax, quelle belle sensation d'unité !
il y a cependant une posture que j'aimerais mieux comprendre, c'est celle où je suis allongé en arc, à gauche ou à droite. Si mes talons sont bien à une extrémité de la largeur du tapis, ma tête, elle, doit-elle rester au centre ? et par ailleurs, une fois le bras étiré vers le côté où sont posés mes talons,est-ce normal d'avoir l'épaule opposée qui remonte un peu ?
encore une fois merci et vivement la séance du vendredi !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 11/01/2019

Bonjour Rafik Par la pratique régulière, notre ressenti s'affine et notre niveau d'énergie augmente. On commence du coup à ressentir l'énergie, et les lignes d'énergie des postures en effet ! Pour la posture au sol en arc, on cherche vraiment à faire un arc. Si on met les 2 talons à droite du tapis, on cherche à déplacer aussi le torse vers la droite, tout en étirant le bras gauche derrière la tête. La tête se déplace aussi vers la droite du coup. Il est normal que l'épaule remonte un peu oui. Mais comme pour toutes les postures, on ne cherche pas les extrêmes, mais juste l'arc suffisant pour ressentir ce bon étirement d'un coté (le gauche dans ce cas), puis de là travailler en profondeur avec la respiration. Bravo pour cette semaine de pratique régulière Rafik !

Déjà membre ? Connexion
Invité
21/03/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté