Séance courte du mardi soir

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Séance courte du mardi soir

Delphine vous propose une séance de yoga pour chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi. Pour libérer les tensions, la fatigue et le stress de la journée, de la tête aux pieds !

Dans cette séance nous étirons et créons de l'espace sur les côtés du buste pour retrouver une respiration profonde, calmante et ressourçante.

J'ai une question

 

commentaires (5)

manon le 26/02/2019

Merci pour cette séance rapide qui détend vraiment bien le buste mais également toutes les parties du corps.

J'ai une question sur le premier mouvement(bras derrière la tête et la main opposée sur la cheville). En le faisant, je ressens plus l'étirement dans l'épaule que dans le bus? Est-ce normal ou est-ce parce ma position n'est pas bonne?

Merci encore

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 01/03/2019

Bonjour Manon, quel plaisir d'apprendre que cette séance vous a aidée à vos détendre en fin de journée ! Chaque posture de yoga va être ressentie en fonction de l'endroit qui a besoin d'être le plus étiré. Il est donc possible que vous le ressentiez plus dans l'épaule que dans le buste. Mais on ne veut pas non plus que cette sensation dans l'épaule soit trop forte. Vous pouvez également placer un support (couverture ou petit coussin) sous votre bras, ce qui permettra de soulager l'épaule, et probablement de plus ressentir l'étirement dans le buste. Il faut bien décaler le haut du buste (vers la gauche pour le premier coté, lorsqu'on attrape la cheville gauche avec la main gauche). C'est cela qui crée l'extension sur le coté droit du buste et donc la sensation d'étirement. Etirer les cotés du buste nous donne ensuite plus d'espace pour respirer librement, du coup on se sent beaucoup plus détendus et légers. Essayez et dîtes-moi si tout cela vous aide !

Aurelia le 30/04/2019

RépondreAnnuler
Caroline le 05/06/2019

Merci Delphine, c'est exactement ce qu'il me fallait après cette journée. De la mobilité et une sérénité retrouvées.

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 21/06/2019

Merci Caroline. C'est fou de voir à quel point nos besoins sont différents le matin et le soir. Du coup les pratiques du soir sont bien différentes de celle du matin. Le soir ont veut détendre le corps et libérer le stress, alors que le matin on se prépare pour la journée, en réveillant et dynamisant le corps. Bravo pour votre pratique !

Déjà membre ? Connexion
Invité
18/08/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté