
Méditation : La respiration dans les narines
Une courte séance pour se connecter au souffle à son point d'entrée dans les narines, à pratiquer tout en douceur quand nous avons de la difficulté à nous ancrer dans le corps.
Dans l'immobilité de la pratique, nos narines sont un outil précieux pour suivre le souffle tout en douceur.
Bien que le plupart des techniques de méditation privilégient une respiration basse, dans le ventre, il nous est toujours possible de revenir à ces sensations très simples quand nous nous sentons physiquement contractés ou déconnectés.
- Style Méditation
- Enseignant Juliette de Cointet
- Intensité Relaxation & méditation
- Niveau Débutant, Pour tous
- Durée 12 minutes
Vous avez une question
Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.
Miam, cette Méditation guidée ! ;))
Hmm... les Joies minuscules et tellement cosmiques ^^ de la Présence... Rigolo, c'était en janvier il y a 6 ans... Quasiment jour pour jour
;)
J'Aime vraiment beaucoup ta façon d'Un'viter et de Guider les Méditations 
Je me souviens de la toute première fois où j'ai découvert cette Sensation de la Fraicheur de l'Air à l'entrée des narines, j'en avais été émue aux Larmes...
Un grand MERCI Juliette
Merci Anna pour ces mots qui vont droit au coeur
On s'oublie et on se redécouvre dans cette simplicité, et la méditation est un cadeau précieux pour revenir à l'essentiel. Belle pratique, je vous souhaite d'être guidée et comblée par ces moments jour après jour.