Méditation : vers l’intérieur

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Méditation : vers l’intérieur

Dans cette courte méditation, Diane vous propose de vous reconnecter à vous-même, à votre intériorité et d'y retrouver la confiance.

Commencez par un cycle de Kapalabhati (si vous ne connaissez pas cette respiration, retrouvez ci-dessous une vidéo pour l'apprendre) avant de vous installer dans le calme sur le rythme de la respiration.

Merci à Manduka pour la tenue de yoga.

J'ai une question

 

commentaires (4)

Aurelia le 25/02/2019

Merci pour cette belle méditation, très ressourçante après le travail et avant le diner : )
Merci beaucoup !

RépondreAnnuler
Diane le 05/03/2019

Merci Aurelia, et bravo à vous d'avoir pris ce temps pour méditer. Il suffit de quelques minutes dans une journée pour amener de grands changements !

Marie-France le 12/11/2019

Merci pour ce temps de méditation. Pour couper ma journée de télétravail. J'aurai du la faire avant de déjeuner, j'ai été un peu gênée par mon estomac plein ou plus tôt par une espèce de boule de stress sur mon estomac. Ce fut une coupure du temps impresssionnante, et ressoursante. MERCI

RépondreAnnuler
Diane le 22/11/2019

Bonjour Marie-France. Il est vrai que méditer loin des repas est plus confortable et permet une pratique plus subtile. Néanmoins, vous pouvez déjà vous féliciter d'avoir pris ce temps. Accueillez les bienfaits que vous avez expérimentés et ne vous souciez plus du reste. C'est déjà beaucoup ! Bravo !

Déjà membre ? Connexion
Invité
07/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté