Jour 3 : Construire la force et la confiance


Ce cours s'inscrit dans le Parcours Yoga et Ayurveda pour l'immunité.
Dans cette séance on construit la force, la présence, la confiance en soi, et la vitalité, associées à notre immunité.
On ouvre la cage thoracique et on améliore la qualité de notre respiration.
On allonge l'inspiration et on introduit des pauses en fin d'inspiration.
- Style : Ayurveda, Hatha Yoga dynamique
- Enseignant : Delphine Denis
- Intensité : Yoga dynamique
- Niveau : Pour tous
- Durée : 30 minutes
-
Matériel recommandé :
À voir également


Jour 4 : Stimuler la physiologie de l'immunité
- Style : Ayurveda, Hatha Yoga dynamique
- Intensité : Yoga dynamique
- Niveau : Pour tous
- Durée : 30 minutes
-
Matériel recommandé :
Vous avez une question
Bonjour
Pratiquée hier soir, j'ai diminué l'intensité du souffle en adoptant des rétentions poumons vides moins longues mais en prenant le temps de laisser le souffle décanter en moi. J'ai aussi pratiqué en de ça de mes capacités et tout ça c'était juste divin.
J'ai du ghee fabriqué par mes soins l'année dernière. Pensez vous qu'il soit encore consommable ?
Encore merci pour cette série
Roselyne, vous faîtes bien d'adapter à vos besoins du moment oui ! Pour votre Ghee, le mieux est de le goûter. A priori il se garde très longtemps. Par contre si vous ne l'avez pas chauffé assez longtemps, il peut se mettre à moisir au bout de quelques temps. Mais ça se remarque tout de suite
N'hésitez pa à utiliser votre ghee comme du beurre, ajouté sur les céréales et les légumes, mais aussi comme de l'huile, en cuisson. C'est ultra bénéfique, vous ne voulez pas le laisser au placard !
