Libérer la tête et le mental


Ce cours s'inscrit dans le Parcours Yoga du soir pour se libérer du stress.
Une séance au sol pour relâcher la fatigue, les tensions et le stress au niveau de la tête et du mental en fin de journée.
Lorsque nous sommes stressé.e.s, on peut avoir tendance à crisper les mâchoires, le regard, et tout le visage.
Le mental, qui siège dans notre tête, se tend également.
Dans cette séance de Yoga doux au sol, on vient détendre le visage, la tête et le mental.
A la fin de cette séance vous vous sentirez détendu.e et prêt.e à profiter de la suite de votre soirée.
Une séance idéale pour préparer une bonne nuit.
- Style : Hatha Yoga doux
- Enseignant : Delphine Denis
- Intensité : Yoga doux
- Niveau : Débutant, Pour tous
- Durée : 30 minutes
-
Matériel recommandé :
À voir également


Revenir à soi
- Style : Hatha Yoga doux
- Intensité : Yoga doux
- Niveau : Débutant, Pour tous
- Durée : 30 minutes
-
Matériel recommandé :
Vous avez une question
Première expérience de ce parcours du yoga du soir. J'ai été tentée car fort stressée avant d'aller me coucher. Du pur bonheur ! J'accueille avec plus de sérénité mes émotions du jour. Merci Delphine pour ces beaux partages
Mais oui ! De mon côté j'adore le Yoga du soir. Ces pratiques nous permettent de nous débarrasser de la fatigue et des tensions de la journée, profiter de la soirée, mieux dormir, et prendre un bon départ le lendemain matin !

C'est la première fois que je fais cette séance. Quel bonheur pour mon mental qui est en surcharge en ce moment. Je me sens plus légère.
Je vais la refaire plusieurs jours de suite pour récupérer mon énergie. Merci Delphine
Merci Sylvie ! Et oui, on peut tout à fait libérer son mental, même si cela semble parfois mission impossible... mais ce n'est pas une fatalité, et des postures de yoga ciblées peuvent tout changer
A pratiquer sans modération !
Merci pour cette séance. J'ai bcp aimé la technique de respiration à la fin.
Merci Marianne ! Bramari, la respiration du bourdon, est très efficace oui pour sur libérer la tête et revenir à notre propre vibration
N'hésitez pas à la pratiquer régulièrement !

Un grand merci Delphine pour cette séance tout en douceur et qui calme et détente tout le corps et le mental. Idéale après une grosse journée.
Marie-France, merci pour ce partage !

Je ressens un grand bien-être et autant de gratitude à la fin de cette séance, merci Delphine
Oh merci Delphine. C'est que c'est exactement la séance qu'il vous faut, et je vous encourage à la pratiquer régulièrement ! Et c'est fou comme les émotions dominantes changent quand le mental se calme enfin et qu'on retrouve de l'espace en soit...
J'ai adoré cette séance !! je vais la refaire régulièrement moi qui pense trop et tout le temps !!!
D'ailleurs j'adore toutes les séances du parcours du yoga du soir et aussi le parcours "une année sans stress"
Merci !
Merci merci Céline ! J'ai préparé celle-ci en pensant à toi à vrai dire ! Je craignais que la technique où on tire la langue soit trop stimulante et crée des tensions dans ton cas. Mais d'après ton retour non, donc c'est parfait !
