
Renforcer les épaules
Une pratique courte pour soit entretenir, soit commencer à renforcer les épaules et les bras.
Parfaite pour travailler la stabilité dans tout le haut du dos et des bras, et indispensable pour avancer dans votre pratique du yoga et garantir la sécurité de la pratique dans les postures avancées, et notamment les postures inversées.
- Style Yoga Vinyasa
- Enseignant Valentine Peltier
- Intensité Yoga dynamique
- Niveau Pour tous
- Durée 13 minutes
-
Matériel recommandé

À voir également

Une pratique exigeante et physique pour progresser dans le renforcement des épaules et le haut du corps et construire sa force.
- Intensité Yoga dynamique
- Niveau Intermédiaire
- Durée 22 minutes
-
Matériel recommandé

Une séance de yoga vinyasa pour travailler les épaules et délier les articulations du haut du corps. Une pratique très agréable le soir, mais aussi lorsqu'il fait très chaud ou si vous avez beaucoup voyagé.
- Intensité Yoga dynamique
- Niveau Intermédiaire
- Durée 30 minutes
-
Matériel recommandé
Yoga Vinyasa avec Sophie Fabre

Valentine vous propose une séance axée sur le renforcement des épaules et des bras, pour gagner en stabilité et en ouverture dans les salutations au soleil.
- Intensité Yoga dynamique
- Niveau Intermédiaire
- Durée 27 minutes
-
Matériel recommandé
Vous avez une question
Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.
Merci pour ce cours. Je souhaite en effet renforcer le haut du corps mais impossible de tenir les positions à aise des poignets... quels conseils? Merci à vous
Merci Emilie. La fragilité des poignets peut parfois être un frein dans certaines postures. Surtout ne pas les abandonner! Pratiquez ces postures moins longtemps mais régulièrement pour renforcer petit à petit les muscles des bras, des mains et les poignets. Pressez fortement chaque phalanges dans le soir pour sentir la poussée des mains et non pas juste le poids du corps qui s'y enfonce. Si besoin, pratiquez certaines postures sur les avant bras lorsque les poignets ont un peu trop été sollicités. Belle pratique!
Bonjour, a-t-on idée d'une date approximative de mise en ligne de ce cours ? merci !
Prévue pour juin/juillet 2019 ! Patience