Restorative yoga pour soulager le bas du dos

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Restorative yoga pour soulager le bas du dos

Une pratique courte de Restorative yoga pour soulager et étirer le bas du dos, détendre le bassin et les jambes. Immobile et concentré sur votre souffle, laissez les tensions se dissoudre et profitez pleinement de cet espace retrouvé à la base de votre colonne vertébrale.

Si une pratique de yoga ne remplace jamais un avis médical, cette séance pourra néanmoins vous faire beaucoup de bien au quotidien.

Sur le même sujet, consultez notre article Prendre soin de son dos par le yoga.

J'ai une question

À voir également

À voir également

 

commentaires (6)

sabrina le 27/08/2018

parfait

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 27/08/2018

Merci Sabrina ! Nous sommes heureux de contribuer à votre bien-être, à bientôt !

RépondreAnnuler
florence le 30/08/2019

Bonjour,
J'ai 2 hernies discales lombaires, me conseillez-vous cette série? Mon médecin m'a dit de voir avec le professeur de yoga.
Y a t il des postures que je dois éviter?
Merci

RépondreAnnuler
Diane le 09/11/2019

Bonjour Florence. Merci pour votre question. La pratique Restorative ne peut pas vous faire de mal, pour peu que vous vous écoutiez. Il est important de ne jamais avoir mal dans les postures. Vous devez au contraire sentir qu'elles vous soulagent. En fonction de votre ressenti, il vaudrait peut-être mieux ne pas trop vous pencher vers l'avant et chercher le soutien sur une assise de chaise par exemple. Multipliez les supports pour être la plus confortable possible. Quant aux mouvements à éviter, c'est plutôt à votre médecin, qui vous connaît, de vous l'indiquer. Dites-nous si les pratiques vous soulagent ! A bientôt !

Maud le 13/09/2019

Une séance idéale en fin de journée

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 16/09/2019

Tout à fait, n'hésitez pas à revenir autant que besoin, Maud ! Le Restorative yoga, souvent perçu comme simple car les séances se concentrent souvent sur une ou quelques postures seulement, est très puissant et permet un véritable ressourcement et effet anti-stress et anti-fatigue

Déjà membre ? Connexion
Invité
07/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté