Etirer les cotés du buste avec une sangle

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Etirer les cotés du buste avec une sangle

Trouvez plus de vitalité et d'énergie grâce à cette courte séance qui vous aidera à créer de l'espace au niveau du buste.

C'est une séance de vinyasa tout en précision que vous propose Anastasia. Grâce à cette pratique de postures latérales, renforcez et étirez les muscles des côtés du buste et libérez votre cage thoracique.

 

commentaires (4)

Rafik le 25/02/2018

belle nouveauté, et un plaisir de partager cette séance avec la voix et la présence d'Anastasia ! C'est très innovant ce travail avec la sangle, qui procure un réel plaisir, un sentiment conjoint de détente et d'effort attention cependant , car vers la minute 10 il y a un étirement sur le côté qui doit se faire un pied devant et la jambe arrière tendue, comme il s'est fait sur l'autre côté, or là nous avons le genou à terre merci pour cette agréable séance qui me fera passer un bon dimanche !

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 11/04/2018

Merci Rafik, pour ce retour précieux, vos retours d'expérience nous aident à vous proposer des séances de plus en plus adaptés. Belle pratique !

RépondreAnnuler
Pilar le 14/11/2018

Belle découverte! une séance très dynamique! Merci

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 14/11/2018

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous, Pilar ! En effet, notre quotidien sédentaire nous donne peu d'occasions pour étirer cette zone du corps. Ne l'oublions pas cependant ! :|

Déjà membre ? Connexion
Invité
12/12/2018
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté