Etirer les côtés du buste avec une sangle | Cours de yoga en ligne avec Anastasia Tikhonova | Yoga Vinyasa

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Etirer les côtés du buste avec une sangle

Trouvez plus de vitalité et d'énergie grâce à cette courte séance qui vous aidera à créer de l'espace au niveau du buste.

C'est une séance de vinyasa tout en précision que vous propose Anastasia. Grâce à cette pratique de postures latérales, renforcez et étirez les muscles des côtés du buste et libérez votre cage thoracique.

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

Aurélie le 30/06/2020

Merci pour cette séance, j'ai l'impression d'avoir gagné un grand espace dans la cage thoracique !!

RépondreAnnuler
Anastasia le 06/07/2020

Merci Aurélie, je suis ravie que la séance vous à fait du bien. En effet, l'étirement des côtés du buste permet, entre autres, de créer de l'espace dans la cage thoracique ainsi que de préparer les postures arrières. Bonne pratique à vous !

Pilar le 14/11/2018

Belle découverte! une séance très dynamique! Merci

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 14/11/2018

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous, Pilar ! En effet, notre quotidien sédentaire nous donne peu d'occasions pour étirer cette zone du corps. Ne l'oublions pas cependant !

Aleksandra de CasaYoga.tv le 11/04/2018

Merci Rafik, pour ce retour précieux, vos retours d'expérience nous aident à vous proposer des séances de plus en plus adaptés. Belle pratique !

RépondreAnnuler
Rafik le 25/02/2018

belle nouveauté, et un plaisir de partager cette séance avec la voix et la présence d'Anastasia ! C'est très innovant ce travail avec la sangle, qui procure un réel plaisir, un sentiment conjoint de détente et d'effort attention cependant , car vers la minute 10 il y a un étirement sur le côté qui doit se faire un pied devant et la jambe arrière tendue, comme il s'est fait sur l'autre côté, or là nous avons le genou à terre merci pour cette agréable séance qui me fera passer un bon dimanche !

RépondreAnnuler