Yin yoga et ouverture du bassin

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yin yoga et ouverture du bassin

Dans cette séquence de yin yoga, plongez au cœur de votre bassin. Anastasia vous propose de libérer les tensions profondes qui s'y emmagasinent afin de trouver davantage de vitalité.

Le bassin renferme souvent des émotions anciennes qui nous bloquent et nous empêchent de vivre pleinement le présent. Cette séquence dédiée à l'ouverture des hanches vous permet de libérer ces émotions pour vous sentir plus présent et plus vivant ! Anastasia vous guide dans une séance de Yin yoga pour l'ouverture du bassin.

Merci à YogaSearcher pour la tenue de yoga.

J'ai une question

Partager cette vidéo
 

commentaires (10)

Jackye le 18/03/2017

merci pour cette séance bien agréable

RépondreAnnuler
Aurelia le 22/04/2017

Premiere seance de yin yoga pour moi et effectivement je ressens une créativité après la sequence, signe d'une liberté que ce travail du bassin m'autorise. Merci !

RépondreAnnuler
Laurence le 21/06/2017

j ai rarement ressenti un bien-etre et un relachement aussi profond---j en reste perplexe---encore beaucoup de resitences, signe que j,ai encore de nombreuses choses à découvrir! quelle aventure !!!!! merci !!!!!

RépondreAnnuler
Laurence le 30/07/2017

A la fin de la séance, j'ai pris mes feutres et comme suggéré dans un article paru dans le magazine Happinez, j'ai colorié sur mon calendrier les jours passés du mois de juillet... Au couleur de l'arc en ciel ! Une multitude d'arc en ciel :-) magnifique !!!! ;-) le rapport avec la séance ????? A vous de voir ;-) Merci !!!!!

RépondreAnnuler
Laurence le 11/11/2017

Namaste.

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 17/04/2018

Bravo Laurence pour cette belle pratique que vous avez mis en place ! On dirait que cette séance vous a vraiment inspirée, à bientôt !

RépondreAnnuler
Marion le 07/06/2018

Je suis accro à cette séance ! Je crois qu'elle a réglé un problème chronique de douleurs lombaires. Je ne me serais pas crue capable de pratiquer le yin yoga, mais avec vous j'y arrive. Merci beaucoup !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 14/06/2018

Bonjour Marion, merci pour ce message ! En effet les douleurs du bas du dos sont souvent très liées au bassin. Il peut être bien de compléter aussi par des séances de stabilisation et renforcement du dos, par exemple "Développer force et présence dans le dos" avec Diane. Et en effet on fait en sorte que nos cours de yin soient accessibles et tout en douceur ! A bientôt

RépondreAnnuler
Xavier le 08/11/2018

Séance très riche !

RépondreAnnuler
Anastasia le 12/11/2018

Merci, je suis ravie que ça vous a plu !

Déjà membre ? Connexion
Invité
19/06/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté