Yin yoga spécial jambes | Cours de yoga en ligne avec Anastasia Tikhonova | Yin yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yin yoga spécial jambes

Cette séance de Yin yoga est dédiée aux jambes. Avec l'enchaînement que vous propose Anastasia, vous étirez progressivement les jambes, dénouez les tensions et trouvez plus d'espace dans cette zone de votre corps.

Notre mode de vie sédentaire mobilise peu les jambes, favorise leur raideur et la faiblesse musculaire. Avec cette pratique, vous retrouvez dans les jambes de l'espace pour le mouvement et favorisez ainsi la meilleure santé de votre dos.

Merci à YogaSearcher pour la tenue de yoga.

J'ai une question

 

commentaires (9)

Silvia le 02/07/2020

INCROYABLE mais dans mes 30+ ans de vie j'avais jamais ressenti un étirement du psoas ! ça m'a fait tellement de bien ! Une énorme découverte pour moi en tout cas. Merci pour ces vidéos de yin yoga, discipline que j'ai découverte récemment grâce a casa yoga Je vais refaire sans modération !

RépondreAnnuler
Anastasia le 06/07/2020

Bonjour Sylvia ! Je suis ravie d'apprendre que la séance vous a plu et vous a permis de "découvrir" le muscle psoas en pratique . C'est un muscle très important, car il connecte les jambes au buste. Son étirement peut aider, entre autres, à soulager les douleur du bas du dos. Bonne exploration à vous !

Virginie le 27/07/2019

Les cours d Anastasia en ces périodes de fortes chaleurs sont justes parfaits. Régénérants et reposants ils détendent en profondeur sans demander trop d énergie au corps très sollicité par la canicule.
Anastasia est rigoureuse et douce à la fois. Merci Anastasia j ai hâte de poursuivre vos courS,! ,

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 29/07/2019

Merci Virginie pour ce retour ! En effet, vous avez bien choisi votre séance, ces pratiques sont parfaites en période de forte chaleur pour relancer la circulation en douceur et soulager les jambes lourdes

christel le 26/12/2018

Une bonne séance avec des étirements intenses mais qui au final soulagent vraiment les tensions. Merci

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 22/01/2019

Bonjour Christel, merci pour ce retour ! En effet, le Yin yoga peut être assez intense comme on tient les postures assez longtemps. N'hésitez pas à adapter la durée des postures en fonction de vos sensations, pour rester dans l'étirement profond sans aller sur de la douleur. Belles séances, à bientôt !

Delphine de CasaYoga.tv le 18/04/2018

En effet Laurence, on est fidèles au poste, c'est l'avantage d'Internet, vos profs préférés sont toujours à votre disposition ! Bonne pratique

RépondreAnnuler
Laurence le 06/08/2017

désolé, mais il faut que je le dise ;) Les Psoas !!!!!ce sont justement ces muscles que mon kiné m'a demandé d'étirer pendant son absence Ah mon kiné... il me manque:( Heureusement, Casa Yoga est là !!!! Merci !!!!!

RépondreAnnuler
Laurence le 08/07/2017

je me sens merveilleusement bien!!!!!! decouvert depuis peu grace a votre site, le yin yoga est devenu un partenaire indispensable qui se prete particulierement bien a ma pathologie qu'est la fibromyalgie. En combinaison avec le vinyassa lorsque je me sens plus en forme jai des allies de choix pour un retour vers un mieux etre!!!! meci a toute l'équipe de casa yoga. Namasté

RépondreAnnuler
Déjà membre ? Connexion
Invité
01/10/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté