Ouverture des aines internes | Cours de yoga en ligne avec Anastasia Tikhonova | Alignement

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Ouverture des aines internes

Une pratique progressive et intense de Yoga & Alignement, qui vise à ouvrir et assouplir la région du pli de l'aine grâce aux postures allongées sur le dos puis aux postures debout.

Trouvez plus de liberté et de flexibilité dans le bassin !

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

Anna le 22/03/2020

J'avais un peu de mal à saisir le mouvement des pouces pour dégager la taille, les aines au début... Et puis il y a eu un déclic en cours de séance, et c'est fou comme ça permet de l'espace pour basculer le buste vers l'avant ! Moi qui ai le bassin rétroversé, voilà un genre de petit détail qui peut Changer ma Vie ! ;DD Je repars avec le même Précieux Cadeau que le glissage de ventre pour dégager le buste dans les torsions ! MERCI

RépondreAnnuler
Céline le 07/03/2020

Très agréable. Je ne suis pas sûre d'avoir compris tous les mouvements, mais je referai la séance, c'est sûr ! Je crois qu'on peut enlever la sangle de la liste du matériel nécessaire.

RépondreAnnuler
Anastasia le 20/03/2020

Bonjour Céline, Merci de votre message. N'hésitez pas à me demander si certains mouvements/explications ne sont pas claires. Quelle posture vous pose souci ? En effet, il n'y a pas besoin de sangle pour cette séance. Bonne pratique !