Chez les sorcières

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Chez les sorcières

Avec Charlotte et Shandra, partez à la rencontre des sorcières et dégustez leur fameuse soupe à la sorcière !

Une séance épique et ludique de yoga parent-enfants pour les 4-8 ans.

J'ai une question

Partager cette vidéo
 

commentaires (7)

ines le 07/11/2018

Merci pour ce bon moment passé avec vous et mes deux garçons . On attend les autres avec impatience.

RépondreAnnuler
Charlotte le 08/11/2018

Merci pour votre message. Je suis ravie que ce moment de partage et de complicité avec vos deux garçons vous ait plu! N'hésitez pas à me donner d'autres idées ou thèmes pour les prochaines séances. A bientôt !

ines le 27/11/2018

Bonsoir, y a t il une séance pour aider les enfants à trouver le sommeil plus facilement ? Merci

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 28/11/2018

Bonjour Inès, Merci pour votre message. En effet, nous avons une séance intitulée "Relaxation pour s'endormir" dans les vidéos à venir prochainement. Pensez à vous abonner à la newsletter pour être au courant de sa sortie

Estelle le 21/01/2019

J'ai découvert grâce à votre cours une bien jolie façon, très ludique, de faire découvrir le yoga aux enfants. J'ai été surprise de l'implication totale de ma fille (de seulement 3 ans 1/2), dont vous avez nourri l'imaginaire... à tel point qu'elle me demandait où était la sorcière ! La relaxation guidée est encore un peu difficile pour elle. On va attendre qu'elle grandisse un peu. Néanmoins, elle m'a demandé de faire deux fois la séance, suivie de celle dédiée à la mer. Le fait que vous soyez accompagnée de Shandra a beaucoup aidé. Un grand merci à vous !

RépondreAnnuler
Charlotte le 25/01/2019

Merci Estelle pour votre beau message! La relaxation n'est pas toujours facile pour les enfants si jeunes, c'est bien normal, ils ont plutôt envie de bouger et d'explorer le monde ! Quelques secondes de calme au début peuvent suffire. N'hésitez pas à vous allonger ou à vous asseoir avec votre fille en la prenant dans vos bras. Ce contact avec vous sera apaisant et vous pourrez sentir la respiration de l'une et de l'autre (en plus de vous faire un gros câlin! ;-)). Vous pouvez essayer aussi quelques auto-massages (à la fin de la séance "Détente et auto-massages après l'école"), cela permet de clôturer la séance sur une tonalité douce, tout en gardant quelques mouvements. Une séance sur le thème de la campagne sera bientôt publiée, avec une relaxation spéciale pour les petits (on utilisera des plumes pour aider les enfants à prendre conscience de chaque partie de leur corps). A bientôt !

Estelle le 28/01/2019

Merci Charlotte pour votre réponse et précieux conseils pour aborder la relaxation avec les plus jeunes. Cela va beaucoup nous aider. Hâte de découvrir votre nouvelle séance ! A très bientôt.

RépondreAnnuler
Déjà membre ? Connexion
Invité
17/06/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté