Introduction aux postures arrières

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Introduction aux postures arrières

Retrouvez Anastasia pour une séquence de yoga Alignement qui vise à ouvrir les épaules et le haut du dos et à placer le bassin correctement pour préparer les postures «arrières» en toute sécurité.
Une pratique dynamisante pour le corps et le mental.

Une séance indispensable, à revisiter régulièrement si vous souhaitez travailler la souplesse du dos et par conséquence lutter contre le mal de dos chronique. Elle vous aidera à libérer le stress et les tensions qui se logent souvent dans les zones du dos, des épaules et du bassin, à vous regénérer tout en vous dynamisant.

Cette séance est également recommandée pour détendre les trapèzes et la nuque, mobiliser toute la colonne vertébrale, le centre du corps et les jambes. Elle est idéale pour votre pratique du weekend, pour vous aider à laisser la semaine derrière vous et vous faire progresser dans votre pratique. N'hésitez pas à la poursuivre par une séance de méditation, si vous avez le temps.

Si le sujet du dos vous intéresse, pensez également aux séances de la Sélection Un dos en pleine forme ou encore consultez les articles de Diane Duhamel Faut-il être souple pour pratiquer le yoga ? et Libérer la nuque et les épaules.

J'ai une question

 

COMMENTAIRES

Écrivez le premier commentaire !
Déjà membre ? Connexion
Invité
07/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté