Restorative yoga avec 2 cales

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Restorative yoga avec 2 cales

La séquence de restorative yoga que vous propose Delphine vous aidera à libérer les tensions en fin de journée et à préparer une bonne nuit. Avec seulement deux briques, défatiguez et régénérez tout votre corps en peu de temps.

Flexion arrière, torsions, ouverture des hanches, sentez cet espace qui s'ouvre en vous ! Et laissez la voix de Delphine vous guider pour une profonde relaxation.

J'ai une question

 

commentaires (4)

CECILE le 07/01/2019

Excellente séance pour fin de journée reprise au bureau après 3 semaines de vacances...j'étais sur les nerfs malgré un bain chaud aux huiles essentielles. Cette séance m'a permis de dénouer les tensions et relâcher enfin le système nerveux mis à rude épreuve. Merci ! Namasté :-)

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 10/01/2019

Merci à vous Cécile. Pas facile parfois de "lâcher", en effet. Mais cette séance, où on se relâche complètement vers le sol, tout en créant de l'espace à l'avant du corps (grâce aux deux cales) aide à relâcher les dernières résistances. Après un bain chaud c'est parfait en effet. J'espère que cela vous a aidé à passer ensuite une bonne nuit régénératrice !

Anne le 29/05/2019

Je me suis inscrite en pensant faire du yoga dynamique, des postures et tout et tout.... Yoga du matin... et paf !J'ai trop forcé à la gym... douleurs lombaires, hanche douloureuse... 51 ans... un peu d'arthrose ? Et donc, j'ai choisi deux séances de restorative yoga spécial psoas... pas le matin... le soir après le boulot... Super ! Détente assurée malgré la difficulté à se sentir confortable dans la posture... le carrelage froid... les voitures qui passent sous ma fenêtre (va falloir que je m'organise!). En tous cas, les douleurs sont bien atténuées et le bas du dos est bien décontracté ! Je pense que je vais essayer toutes les séances douces qui dénouent les tensions avant de me lancer vraiment dans les postures... et continuer à marcher tous les jours le matin ! Belle découverte en tout cas ! Merci !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 02/06/2019

Merci Anne pour votre retour d'expérience. En effet, le yoga dynamique peut être très sportif, et il faut commencer doucement. En Restaurative yoga vous réalisez de "vraies" postures aussi vous savez ! On pourrait presque dire que c'est plus "avancé", car il faut savoir se poser, s'installer dans les postures, respirer et écouter ce qu'il se passe. Je vous engage donc à continuer ces pratiques douces dans le temps !

Déjà membre ? Connexion
Invité
07/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté