Vinyasa au sol

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Vinyasa au sol

Valentine vous guide dans une séance de vinyasa au sol, idéale par exemple pour les personnes qui ont les chevilles fragiles. Et pour tous, réinventez votre vinyasa du matin !

Valentine vous propose une séquence courte et complète, sans passer par la position debout. Quand vos jambes ou chevilles sont fatiguées, ou juste pour changer vos habitudes, progressez dans cette séquence proche du sol et bien tonique !

Remarque : Le Vinyasa et l’Ashtanga yoga sont deux styles qui impliquent une fluidité des mouvements avec un changement de posture au rythme de la respiration, ceci même au niveau Débutant. Si vous trouvez ce rythme trop rapide, vous pouvez vous tourner vers d'autres styles plus lents, ou pratiquer cette séance à plusieurs reprises pour que cela soit plus accessible.

 

commentaires (4)

Marie le 14/02/2018

Très bonne séance. Peut être un peu trop rapide, le temps de se familiariser avec les postures.

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 11/04/2018

Bonjour Marie, merci pour votre précieux retour ! N'hésitez pas à visionner la vidéo plusieurs fois si besoin pour mieux intégrer les postures ou faire un tour dans nos Programmes débutants pour (re)voir certaines bases du Vinyasa. Bonne pratique !

RépondreAnnuler
Clotilde le 09/01/2019

Bonjour
À chaque fois que je fais cette séance , je ressens une vraie énergie même si la pratique est très courte .
Merci

RépondreAnnuler
Valentine le 15/01/2019

Bonjour Clotilde, Merci de votre commentaire. Les pratiques simples sont parfois la meilleure façon de se reconnecter. Rester au sol permet de bien travailler son ancrage pour relancer l'énergie

Déjà membre ? Connexion
Invité
24/03/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté