Vinyasa spécial détox

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Vinyasa spécial détox

Une séance detox pour vous sentir plus léger dans le corps et dans la tête. Sophie vous propose un vinyasa dynamique axé sur le centre du corps.

Cette pratique d'abdominaux et de torsions stimulera votre système digestif et vous apportera un grand dynamisme et une grande clarté pour toute votre journée !

J'ai une question

 

commentaires (18)

Rafik le 21/09/2017

excellente surprise que cette séance, car elle m'a permis de m'alléger intérieurement et découvrir de nouvelles manières de travailler mes abdominaux !

RépondreAnnuler
Noemie le 02/10/2017

Bonne séance dynamique ! Je la ferais à nouveau ! L'aspect musculation est vraiment intéressant.

RépondreAnnuler
Laurence le 21/11/2017

Alors pour ceux qui doutent encore que le yoga c'est du sport, je les invite fortement à pratiquer cette séance !!!! Namaste.

RépondreAnnuler
Bourhis le 17/03/2018

Très intéressé

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 11/04/2018

Merci Bourhis, la yoga a tant de ressources pour nous emmener vers un mieux-être durable. À bientôt !

RépondreAnnuler
Marie le 04/01/2019

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 07/01/2019

Ravie que cette séance vous ait fait du bien, Marie ! A bientôt !

Aurelia le 12/01/2019

Merci Sophie pour cette détente profonde ressentie en fin de séance et les précisions dans les postures. J'ai apprécié les variations possibles également.
Namasté.

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 25/01/2019

Bonjour Aurélia, ravie de savoir que les variations proposées vous ont été utiles. Chaque corps et différent et nous tenons à transmettre une pratique adaptée à chacun ! A bientôt !

Clotilde le 19/02/2019

Merci. On se sent

RépondreAnnuler
le 20/02/2019

Simon le 20/07/2019

Bonjour, j’ai arrêté cette séance au bout de 10 min
Les abdominaux du début sont trop avancés pour moi
Cordialement

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 22/07/2019

Bonjour Simon, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, c'est très important pour nous ! Avez-vous déjà l'habitude de pratiquer le yoga Vinyasa ? En effet, même à un niveau débutant ce style est assez sportif et demande une certaine endurance et force dans le centre du corps. En revanche, sachez qu'il est tout à fait possible de doser le travail sur les abdominaux dans cette séance, en levant les jambes moins haut que Sophie ou en faisant moins de mouvements. Privilégiez toujours vos sensations afin d'éviter de vous blesser et dosez l'effort ! En revanche, si vous souhaitez travailler les abdominaux de façon plus douce dans un premier temps, n'hésitez pas à vous tourner vers ces séances : Routine abdominale du matin avec Valentine, Salutations au Soleil et renforcement musculaire ou encore Renforcement du centre du corps avec Delphine. Nous sommes à votre disposition si besoin !

Simon le 23/07/2019

Bonjour Aleksandra, je dois avouer que c’est mon ego un peu blessé qui a parlé lol désolé.
Je trouve quand même ce début de séance difficile , je pratique depuis 7 ans le Hatha yoga , plus vos séances en ligne qui sont super pour progresser.
Je vais suivre vos conseils merci
Cordialement Simon

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 24/07/2019

Bonjour Simon, je vous en prie, on est là pour vous aider à avancer et trouver la pratique dont vous avez besoin en ce moment L'histoire des niveaux en yoga est complexe, et encore plus avec le Vinyasa car c'est un mélange savant entre l'état physique de la personne au moment de la pratique et son parcours personnel de yogi, mais vos remarques sont toujours les bienvenus Bel été !

Matthieu le 26/07/2019

je crois que c'est la séance la plus intense au niveau du centre du corps que j'ai fait jusqu'à maintenant. Un sentiment de légèreté prend place à la fin de la séance.

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 29/07/2019

Merci pour ce retour, Matthieu ! En effet, c'est une pratique assez intense, surtout au début de la séance quand on fait travailler le centre avce le poids des jambes. D'après vous, est-ce une pratique que vous qualifierez d'Intermédiaire ou plutôt Avancée ? Les avis de abonnés sont divergeants

Matthieu le 06/08/2019

Bonne question Aleksandra, j'ai l'impression d'avoir fait des cours avancés légèrement plus facile, après c'est subjectif.
On a tous des positions ou exercices ou on est moins performant, et donc on a l'impression que c'est plus compliqué ou que c'est un niveau au dessus, alors que pour d'autres, ça sera plus simple.

Invité
07/12/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté