Ouverture des hanches | Cours de yoga en ligne avec Diane Duhamel | Yoga Vinyasa

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Ouverture des hanches

Dans cette séance de yoga Vinyasa, Diane vous invite à observer, assouplir et ouvrir les hanches. Une séance à pratiquer à tout moment de la journée.

Dans cette séquence, vous développez votre attention dans la zone du bassin dans des postures debout puis au sol. Une exploration profonde pour trouver mobilité et stabilité à la base de la colonne vertébrale.

Merci à YogaSearcher pour la tenue de yoga.

J'ai une question

 

commentaires (8)

Nadia le 02/08/2020

Merci infiniment pour cette bienveillante séance . Colonne libérée et bassin comme élargi .....
What else ?

Namaste Diane

RépondreAnnuler
CasaYoga.tv le 04/08/2020

Merci Nadia !

Clotilde le 17/11/2019

C'est incroyable comme simplement être assis sur son bassin en fin de seance montre les bienfaits de cette seance . On se sent ancrée , solide , tenue tout en étant détendue . Merci le yoga et merci Diane.

RépondreAnnuler
Diane le 22/11/2019

Merci Clotilde de partager avec nous votre ressenti de pratique. Le bassin étant la base de la colonne vertébrale, le travail d'ouverture des hanches permet en effet de mieux sentir son dos, de se sentir "soutenu.e", comme vous dites. Et en même temps il nous permet d'accéder à un profond lâcher-prise dans le contact avec le sol. Je suis ravie que vous ayez pu expérimenter cela ! A bientôt !

Aleksandra de CasaYoga.tv le 12/04/2018

Bonne nouvelle ! Merci pour votre fidélité, Rafik. A bientôt !

RépondreAnnuler
Rafik le 01/01/2018

excellente séance ! j'avais un surplus d'énergie dans la zone des hanches que je ne savais pas comment dégager, et cette vidéo a été parfaite pour atteindre cet objectif !

RépondreAnnuler
Diane le 13/12/2017

Oui Laurence, l'ouverture des hanches pour accéder à notre colonne vertébrale et mieux se connecter à nous même :-) C'est tellement libérateur ...

RépondreAnnuler
Laurence le 23/07/2017

Rien de tel que cette séance sur l'ouverure des hanches en cette période de nouvelle lune! Renforce mes capacités de créativité et instinctives! Merci!!!!!

RépondreAnnuler
Déjà membre ? Connexion
Invité
25/10/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté