Introduction au Yoga doux

Parcours
Introduction au Yoga doux

Vous débutez le yoga et souhaitez prendre soin de vous en douceur ? Vous êtes stressé, anxieux et/ou fatigué ?
En 3 séances, découvrez aux côtés de Delphine des pratiques simples et accessibles à tous, très efficaces pour vous sentir mieux rapidement.

En 20 à 25 minutes, vous pouvez :

  • vous libérer du stress,
  • cultiver une énergie douce,
  • améliorer la qualité de votre sommeil.

Toutes les postures ont lieu au sol, avec de longs étirements et une attention à la respiration. Elles sont accessibles à tous, quelque soit votre niveau de santé ou d'énergie.
Avec le Yoga doux, par des mouvements tranquilles liés à la respiration, on cultive une énergie douce et calme, et on entretien notre capacité à nous détendre, ce qui est indispensable dans ce monde de plus en plus rapide !

Quand pratiquer
Ces séances sont idéales le soir, pour vous libérer des tensions accumulées dans la journée. Vous pouvez également les pratiquer à tout moment de la journée, lorsque vous avez besoin d'une pause, et d'un peu plus d'énergie et de calme intérieur.

Matériel nécessaire
Comme toutes les séances se passent au sol, vous n'avez pas besoin de matériel spécifique. Tout tapis (ou même une serviette de bain) conviendra, pour vous isoler du sol.

Suite à ces 3 séances, nous vous proposons une série d'autres séances de yoga doux, pour continuer à explorer la détente intérieure.

Bonnes pratiques avec nous !

 
 
Suite au Parcours d'introduction

Suite au Parcours d'introduction

Voici une sélection de séances pour continuer à pratiquer le Hatha Yoga doux avec Delphine.