S'énergiser et relancer la circulation en postnatal | Cours de yoga en ligne avec Valentine Peltier | Postnatal

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

S'énergiser et relancer la circulation en postnatal

Une séance de yoga postnatal pour retrouver votre corps et votre énergie quelques temps après la venue de votre bébé. Cette pratique assez intense peut se faire sans attendre la fin de votre rééducation du périnée. A pratiquer à tout moment de la journée, à distance de l'accouchement.

Prenez le temps de respirer, de bouger, de retrouver votre énergie et votre force. Cette pratique vous emmène dans des postures debout et au sol pour stimuler chaque partie du corps !

Merci à YogaSearcher pour la tenue de yoga.

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

CasaYoga.tv
Edith le 20/03/2020

Bonjour,

Cette séance est elle recommandée même sans avoir terminer l’an rééducation du périnée ? ( 7 semaines après accouchement).
Merci par avance,

Edith

RépondreAnnuler
CasaYoga.tv
Valentine le 23/03/2020

Bonjour Edith, merci de votre message. Aucun souci cette séance peut être pratiquer des la sortie de la maternité, il s'agit d'un vrai postnatal qui ne nécessite pas encore d'avoir travailler sa rééducation. Le yoga postnatal est d'ailleurs un bon complément d'avant poste de la reeducation belle pratique!