Autour d'ardha chandra chapasana / Ouvrir l'avant du corps | Cours de yoga en ligne avec Diane Duhamel | Yoga Vinyasa

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Autour d'ardha chandra chapasana / Ouvrir l'avant du corps

Voici un Vinyasa pour ouvrir l'avant du corps, développer l'énergie et libérer la respiration. Cette série de postures équilibrée d'une touche de flexions arrière vous apportera à la fois du calme et une belle ouverture.

Idéale pour bien commencer la journée, cette pratique complète de yoga Vinyasa vous apportera du dynamisme et de la stabilité : guerriers, planches, ou encore demi-lune et sa variation en flexion arrière. A vos tapis !

Merci à YogaSearcher pour la tenue de yoga.

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

Elodie le 30/12/2020

Un grand merci à Diane pour cette belle séance pour s'abandonner dans la posture de ARDHA CHANDRA CHAPASANA que je n'avais pas beaucoup pratiquer avant. On se surprends à réussir tranquillement sans effort et plein de douceur grâce aux indications précises.

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 06/01/2021

Merci Elodie pour ce petit mot. En effet, en suivant un enchaînement de postures construit avec soin, on emmène le corps et l'esprit à des endroits improbables c'est toute la magie du yoga !

Marion le 29/03/2020

Une de mes séances préférées! Merci Diane !
Et parfaite en cette période de confinement.

RépondreAnnuler
Diane le 30/03/2020

Hello Marion. Contente de te voir par ici ! Oui c'est vrai que nous passons pas mal de temps assis à la maison en ce moment. Ouvrir l'avant du corps fait le plus grand bien ! A bientôt !

Aleksandra de CasaYoga.tv le 08/10/2018

Tout à fait, Isabelle ! Les ouvertures de l'avant du corps, les postures d'équilibre et les flexions arrière nous poussent à chercher en nous les ressources, dont on dispose tous, en prendre conscience et s'y fier pour vivre pleinement. Très bonne idée de pratique pour le matin, en effet !

RépondreAnnuler
isabelle le 27/09/2018

Une séance qui permet d'aborder la posture de la 1/2 lune en douceur et en confiance. Pratiquée le matin, ça donne confiance pour le reste de la journée! Merci pour votre guidance claire et précise.

RépondreAnnuler