Flow débutants & Torsions

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Flow débutants & Torsions

Delphine vous propose une pratique de yoga vinyasa autour des torsions et adaptée aux débutants. Une pratique pour mieux respirer, pour assouplir le dos et stimuler le système digestif.

Une pratique progressive qui vous amènera dans l'intensité des torsions tout en douceur. Cette séance est idéale le matin ou à distance de vos repas.

Remarque : Le Vinyasa et l’Ashtanga yoga sont deux styles qui impliquent une fluidité des mouvements avec un changement de posture au rythme de la respiration, ceci même au niveau Débutant. Si vous trouvez ce rythme trop rapide, vous pouvez vous tourner vers d'autres styles plus lents, ou pratiquer cette séance à plusieurs reprises pour que cela soit plus accessible.

J'ai une question

 

commentaires (8)

séverine le 15/04/2018

Bonjour Je trouve que cette séance n'est pas simple pour un niveau débutant. Les enchaînements vont trop vite. J'y reviendrai un peu plus tard

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 15/04/2018

Bonjour Séverine, merci pour votre message ! Le Yoga vinyasa est un style particulier, assez rapide, et les enchaînements vont assez vite oui, même en niveau débutant. Si vous voulez quelque chose de plus lent je vous conseille notamment le Hatha yoga ! A très bientôt pour d'autres séances :-)

RépondreAnnuler
Liv le 01/06/2018

J'ai trouvé cette séance intensive au début mais tellement libératrice. Je sens ma respiration se libérer alors même que je n'avais pas conscience des tensions. Merci pour ce doux moment!

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 01/06/2018

Merci Liv. Eh oui, vous avez fait l'expérience de la magie du Vinyasa ! Belles pratiques sur CasaYoga.tv et n'hésitez pas si vous avez des questions.

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 06/06/2018

Merci Liv pour ce message. En effet nous sommes parcourus de tensions dont nous n'avons pas conscience bien souvent. Les torsions nous permettent d'en prendre conscience dans un premier temps (on sent bien l'étirement !) puis de s'en libérer. On crée ainsi beaucoup d'espace intérieur pour mieux respirer et se sentir plus libre, tant physiquement que mentalement !

RépondreAnnuler
Cécile le 03/10/2018

Merci Delphine, j'ai beaucoup apprécié cette séance à la fois intense et douce, me voilà rechargée et détendue pour la journée !

RépondreAnnuler
Pilar le 05/10/2018

Je trouve une séance plein d'énergie et au même temps d'équilibre. Merci Delphine pour cet moment de bonheur.

RépondreAnnuler
Aleksandra de CasaYoga.tv le 08/10/2018

Merci, Pilar ! Très belles pratiques et à bientôt ! N'hésitez pas, si vous avez des questions.

RépondreAnnuler
Déjà membre ? Connexion
Invité
18/08/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté