Yoga de la Femme pour la fertilité 3/3 | Cours de yoga en ligne avec Tatiana Elle | Hatha yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yoga de la Femme pour la fertilité 3/3

Une séance de yoga spécifique pour booster votre fertilité juste après l'ovulation.

Cette troisième et dernière séance du Parcours Yoga et Fertilité est à pratiquer dans les jours qui précèdent et suivent l'ovulation.

On stimule les ovaires et le périnée pour booster la libido.

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

Amélie le 29/11/2020

Merci beaucoup pour ces conseils.

RépondreAnnuler
Amélie le 06/11/2020

Bonjour Tatiana, pour quelle raison faut-il faire cette séance le matin à jeun?? Et existe t-il des postures particulières pour soutenir la phase lutéale du cycle ?? Merci pour vos lumières. Bien à vous. Amélie

RépondreAnnuler
Tatiana le 20/11/2020

Bonjour Amélie, on fait normalement du Yoga le matin à jeun pour profiter de la pratique et pour ne pas perturber la digestion. De plus, en Yoga de la Femme on utilise la respiration dynamique qui stimule beaucoup les organes internes donc vaut mieux manger au moins 2 heures avant la pratique, si vous ne pratiquez pas le matin à jeun. Les postures douces sont très adaptées pour la phase lutéale du cycle, par exemple le Papillon, la Libellule et d'autres postures de Yin yoga. Vous pouvez aussi les pratiquer avec Delphine Martin-Michaud dans cette séance : Yin Yoga 5/5 : Libellule, Banane, Papillon, Torsion de la liane.