Yin Yoga 5/5 : Libellule, Banane, Papillon, Torsion de la liane | Cours de yoga en ligne avec Delphine Martin-Michaud | Yin yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yin Yoga 5/5 : Libellule, Banane, Papillon, Torsion de la liane

Dernière séance du Parcours sur les postures de base du Yin yoga et leurs bienfaits. Apprenez comment rentrer dans les postures et les adapter en fonction de votre morphologie.

Dans cette séance, focus sur les postures de la Libellule, de la Banane, le Papillon au repos et la Torsion de la liane.

La séance de Yin Yoga se déroule essentiellement au sol et peut donc être pratiquée même quand on est fatigué. On reste entre 3 et 5 minutes dans les postures afin de permettre aux fascias et aux muscles de s'étirer.

La pratique du Yin Yoga favorise le lâcher prise, apaise le mental agité, permet de revenir à l'essentiel et de travailler sa souplesse avec bienveillance.

Pour aller plus loin, découvrez aussi notre article sur le Yin yoga.

Merci à Manduka pour le tapis de yoga.

J'ai une question

 

commentaires (4)

Céline le 01/06/2020

Merci pour cette série de Yin. J'aimerais qu'il y en ait davantage s'il vous plaît !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 04/06/2020

Merci Céline ! Avez-vous pratiquez toutes nos séances ? (nous en avons 34 actuellement !)

marianne le 29/02/2020

Merci pour cette dernière séance du parcours. J'ai adoré chacune de séances. Elles m'ont fait beaucoup de bien même si parfois je sens que je ne suis par complètement détendue. Ce sont de nouvelles sensations, il faut un temps pour bien comprendre je crois. En tout cas je vais continuer à en faire c'est certain !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 09/03/2020

Bravo Marianne si vous avez réalisé toute la série ! Effectivement l'approche du Yin est très particulière et il faut un certain temps pour rentrer dans cette façon d'être, tout en patience et passivité. Il est important aussi de garder un équilibre, et de suivre aussi des pratiques plus intenses physiquement pour renforcer notre corps, et éviter de l'étirer uniquement. Belles pratiques !

Déjà membre ? Connexion
Invité
27/10/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté