Séance courte du jeudi soir | Cours de yoga en ligne avec Delphine Denis | Hatha yoga

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Séance courte du jeudi soir

Ce cours s'inscrit dans le Parcours : du Yoga chaque soir.

Delphine vous propose une séance de yoga pour chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi. Pour libérer les tensions, la fatigue et le stress de la journée, de la tête aux pieds !

Ce soir notre attention se porte particulièrement sur les tensions que nous gardons au niveau du bassin, base de notre colonne vertébrale. Pour les libérer !

Pratiquez grandeur nature avec Delphine, lors des stages qu'elle organise en France ! Toutes les informations sur ces stages de yoga ici.

J'ai une question

 

commentaires (6)

Anna le 28/11/2019

Merci Delphine ! Un régal, cette courte séance d'avant Nuit... Fatiguée, mais n'arrivant pas pour autant à m'Endormir (mes Lunes approchent...), un brin agitée mentalement et le Cercle des Guérisseuses en lecture ne suffisant pas à me Guider vers le Sommeil :s, ai décidé de sortir du lit et rallumer l'ordinateur (un exploit ! ^^) pour essayer une des séances Hatha Doux du soir. Miam ! Me Sens toute Détendue et à l'Orée des Rêves, now ! Je crois que Morphée ne mettra pas longtemps à m'inviter dans sa Danse Allez zou. Dodo !

Quelle Pépite, CasaYoga !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 02/12/2019

Merci Anna, je suis ravie si j'ai pu vous aider à trouver le sommeil ! La prochaine fois, mieux vaut attendre le lendemain matin pour rédiger un commentaire. :-) En effet, pour s'endormir, il faut avant tout revenir à soi et laisser de coté le monde extérieur. S'orienter résolument vers l'intérieur. En m'écrivant je crains que vous n'ayez tissé un lien vers le monde extérieur, ce qu'il vaut mieux faire à un autre moment ! Mais je suis très heureuse de lire votre partage.

Marie-France le 31/10/2019

Après une journée de congés à courir de droite et de gauche au service de toute la famille, je suis rentrée exténuée. Merci pour cette semaine. J'ai l'impression que tous les noeuds se sont dénoués petit à petit. Un grand MERCI !

RépondreAnnuler
le 03/11/2019

Merci Marie-France. Et oui, ces petites séances de yoga du soir sont un délice après une grosse journée ! Rien de tel que de se poser, revenir aux sensations du corps et de la respiration. On se sent plus léger et disponible à soi ensuite, n'est-ce pas ? Et bravo pour votre pratique régulière !

marianne le 07/03/2019

Merci à toi !

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 15/03/2019

Déjà membre ? Connexion
Invité
14/07/2020
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté