Yoga & Ayurvéda Spécial Printemps 3/5 : Détox du système respiratoire | Cours de yoga en ligne avec Delphine Denis | Ayurveda, Hatha Yoga dynamique

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Yoga & Ayurvéda Spécial Printemps 3/5 : Détox du système respiratoire

Cette séance fait partie du Parcours Yoga & Ayurvéda spécial Printemps/Détox.

Le printemps est souvent caractérisé par des rhumes et allergies. En activant la respiration et en créant plus d'espace dans la cage thoracique, on peut aider le corps à se débarrasser de ces excès de mucus.

Découvrez également les conseils de l'Ayurvéda partagés juste après, pour comprendre pourquoi les yogis respirent par le nez, ainsi que comment l'utilisation d'un Neti-pot au quotidien peut vous aider à éviter ou améliorer de nombreux problèmes respiratoires (rhumes, allergies, etc.).

J'ai une question

 

Vous avez une question

Une posture vous pose des difficultés ? Vous vous demandez comment choisir vos séances ? Quand et à quelle fréquence pratiquer ? Rejoignez-nous lors d'une prochaine session de Questions/Réponses en live pour trouver des réponses et vous motiver. Retrouvons-nous aussi sur notre groupe Facebook privé, dédié aux abonnés.

francoise le 23/04/2021

Bonjour ! Les courbatures ont disparu et je termine le parcours aujourd'hui en forme et détendue ! Merci

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 06/05/2021

Ah, ouf Françoise ! Alors vous avez probablement passé un cap. Peut-être l'effet détox justement ?

francoise le 21/04/2021

Bonjour Delphine. Je fais le parcours detox et je suis pleine de courbatures ds tout le corps ! C'est normal ou je fais trop fort ? Merci de votre retour ! Bonne journée

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 21/04/2021

Bonjour Françoise, Les courbatures ne sont pas un problème en soit. Quand à vous dire si vous le faites trop fort c'est un peu difficile pour moi à distance... Faites vous du yoga habituellement ou vous débutez ? Quoiqu'il en soit écoutez votre corps, sans forcer. Mais si vous débutez il est normal que le corps s'exprime en se réveillant ! Si les courbatures sont fortes alternez un jour sur 2 avec une pratique issue du parcours Yoga et detox douce par exemple. Belles pratiques avec nous !

Déjà membre ? Connexion
Invité
16/05/2021
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté