Yoga & cycle féminin

Parcours
Yoga & cycle féminin

Vous ressentez le besoin d'adapter votre pratique de yoga à votre féminité ? Nombreuses sont les femmes aujourd'hui qui modifient leur façon de pratiquer le yoga au moment des règles, que ce soit pour baisser d'intensité, pour revenir à soi en douceur ou encore pour soulager certains petits maux pendant cette période.

Avec ce Parcours, Tatiana Elle vous propose d'aller encore plus loin et de découvrir des niveaux de subtilité de pratique et de connaissance de soi supérieurs. Voici 4 séances pour vous accompagner dans les 4 phases du cycle féminin. Ces séances sont à pratiquer au quotidien ou en alternance avec d'autres pratiques, afin d'en ressentir pleinement les bienfaits.

Miranda Grey, auteure du livre "Lune rouge", associe un archétype à chaque phase : la jeune fille en phase pré-ovulatoire, la mère au moment de l'ovulation, la sorcière en phase pré-menstruelle et la veille dame (ou femme sage) pendant la période des règles. Nous pratiquerons en fonction de ces phases et de ces archétypes. Belles séances !

Pour en savoir plus sur l'approche Yoga de la Femme de Tatiana Elle découvrez son Introduction au yoga de la femme. Et aussi, ses autres Parcours : Yoga de la Femme et chakras, Yoga & Lune et Yoga de la Femme pour la fertilité.