Renforcer le système immunitaire

Renforcer le système immunitaire

Saviez-vous que le yoga peut vous aider à renforcer vos défenses immunitaires ? En cette période de crise sanitaire Coronavirus, nous vous proposons une sélection de séances qui seront particulièrement bénéfiques à votre système immunitaire.
Pour rester fort face au virus, nos conseils sont très simples : diminuer les sources de stress le plus possible, du mouvement chaque jour, bien dormir, se régénérer régulièrement et soutenir les fonctions naturelles du corps à se détoxifier. Prenez bien soin de vous !

 
Réduire le stress

Réduire le stress

Le stress est le pire ennemi de notre système immunitaire et il est essentiel de réduire son emprise en cette période de pandémie. Faites des pauses aussi souvent que possible, pour revenir à vous et à votre respiration !

 
 
 
Se régénérer

Se régénérer

Lorsqu'on prend le temps de se reposer et de se régénérer, on donne à notre corps la possibilité de se ré-organiser pour un fonctionnement optimal. Pour une régénération profonde, le Yoga Nidra et le Restorative Yoga sont les plus adaptés.

 
Se détoxifier

Se détoxifier

Les cours de yoga qui suivent ont pour objectif d'aider le corps à se detoxifier, pour retrouver là aussi un meilleur fonctionnement.