Relaxation profonde et ouverture du bassin

Abonnez-vous pour accéder à tous nos cours de yoga en ligne, de façon illimitée.
Les 2 premières semaines sont gratuites, puis 18€/mois, sans aucun engagement.

Relaxation profonde et ouverture du bassin

Voici une pratique simple et courte de restorative yoga autour de supta baddha konasana, la posture de l'angle lié allongé. Une posture de récupération et de repos, idéale lorsque vous êtes fatigué, ou encore pendant les règles.

Prenez le temps de vous installer correctement dans la posture en suivant les conseils précis de Sophie, afin d'en profiter pleinement. Vous restez longtemps dans la posture pour une pratique profondément relaxante.

 

commentaires (4)

Séverine le 01/02/2017

très agréable comme séquence. Pouvez vous me dire qu'elle est la musique de fond ? merci

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 01/03/2017

Bonjour Séverine, rien de tel oui qu'une telle posture tenue longtemps. La musique est de Craig Pruess and Ananda : Maa Amba

RépondreAnnuler
Laurence le 14/04/2018

Que du bonheur!!!! Un pur moment de détente complète et profonde, sur un fond musical tres apaisant; un moment rien que pour moi, durant lequel j'ai senti un relachement de tout ce dont je n'avais plus besoin. Je me sens pleine d'une douce et légère NRJ Merci beaucoup !!!

RépondreAnnuler
Delphine de CasaYoga.tv le 16/04/2018

Magnifique, Laurence ! N'hésitez pas y revenir dès que vous en ressentez le besoin. Prendre le temps de se ressourcer est la meilleure voie vers une énergie durable A bientôt !

RépondreAnnuler
Déjà membre ? Connexion
Invité
24/03/2019
 
  • Cœur
  • Happy
  • Soleil
  • Namasté